Sponsor

Comment Cuisiner Macaronis jambon fromage - recette spéciale

Macaronis jambon fromage. Pendant la cuisson des macaroni, coupez le jambon en lamelles. Égouttez-les pâtes, rincez à l'eau froide et égouttez à nouveau. Dans un plat à four préalablement beurré, mélangez les macaroni, le jambon, le reste de beurre, la crème et le fromage. Des macaronis jambon avec du fromage gratiné au four, le plat préféré des enfants!

Macaronis jambon fromage Tout en remuant, allongez de lait jusqu'à obtention d'une sauce lisse. Ajoutez les dés de jambon et les macaronis à la sauce. Transvasez le tout dans un grand plat à four et saupoudrez le plat avec le reste du fromage.

La plupart des gens ont abandonné macaronis jambon fromage à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de macaronis jambon fromage! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire macaronis jambon fromage en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de macaronis jambon fromage :

  1. Fournir 500 gr pâtes.
  2. Utilisation 12 tranches de jambon.
  3. Utilisation 125 gr beurre.
  4. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe farine.
  5. Vous avez besoin 1 l lait.
  6. Utilisation 1 cuillère à café noix de muscade.
  7. Vous avez besoin 1 paquet de gruyère.
Du macaroni au fromage maison, avec un petit extra de jambon. Vous êtes sûr de plaire aux petits et aux grands. Ingrédients: macaroni,beurre,gruyère râpé,jambon blanc,crème fraîche épaisse,sel. Macaronis au fromage, tomates et jambon.

Macaronis jambon fromage pas à pas :

  1. . ✔️ Mettre une casserole d'eau salée à chauffer..
  2. ✔️ Faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine et bien mélanger..
  3. ✔️ Ajouter petit à petit le lait sans arrêter de fouetter jusqu'à obtenir une béchamel. Ajouter la noix de muscade et du sel..
  4. ✔️ Couper le jambon en petit cube et l'ajouter..
  5. ✔️ Cuire les pâtes puis ajouter la sauce et bien mélanger..
  6. ✔️ Vous avez le choix de les déguster directement ou alors les disposer dans un plat pour aller au four avec une couche de gruyère par dessus et les servir gratinées..
Gageons que ces macaronis au fromage en version mini. Cette recette fait aussi partie des dossiers : Macaroni; Partage. Des macaroni au jambon et au fromage, un plat classique qui ravira les petits comme les grands ! Cette recette est très simple est rapide à réaliser. Pour un plat à l'anglo-saxonne, le cheddar est évidemment l'idéal.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Macaronis jambon fromage, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Macaronis jambon fromage recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café