Sponsor

Comment Cuisiner Gratin de courgettes et champignons au fromage - recette spéciale

Gratin de courgettes et champignons au fromage. Lavez et coupez les champignons et les courgettes en lamelles. Versez l'huile dans le fond d'un plat à gratin, déposez les légumes. Dans un bol, battez les œufs et la crème.

Gratin de courgettes et champignons au fromage Les meilleures recettes de gratin avec courgette, fromage notées et commentées par les internautes. gratin avec courgette, fromage c'est sur Ptitche La meilleure recette de GRATIN DE CHAMPIGNONS AUX COURGETTES! Ajouter le sel, le poivre, muscade et les gousses d'ail finement émincées. Une fois tendres, égoutter un peu les courgettes du surplus d'huile et les mettre dans un petit plat à gratin.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gratin de courgettes et champignons au fromage est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire gratin de courgettes et champignons au fromage en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de courgettes et champignons au fromage :

  1. Utilisation 2 courgettes.
  2. Utilisation 200 g champignons de Paris.
  3. Vous devez vous préparer 150 g d emmental.
  4. Utilisation 2 œufs.
  5. Préparer 2 cuillères à soupe farine.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe bombée de crème fraîche.
  7. Préparer 1/4 litre lait demi écrémé.
  8. Préparer 1 pincée de noix de muscade.
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  10. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail.
  11. Fournir 1 petit bouquet de persil.
  12. Utilisation Sel poivre.
Verser dessus la préparation à la crème. Lavez et coupez la courgette en petits cubes. Lavez et tranchez les courgettes très finement, à la mandoline. Gratin de courgettes au fromage blanc fait maison.

Gratin de courgettes et champignons au fromage pas à pas :

  1. Brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux puis les couper en lamelles éplucher l ail le presser hacher le persil faire chauffer une cuillère d huile dans une poêle ajouter l'ail le persil et les champignons cuire à feu moyen 10 minutes afin que les champignons évacuent leur eau.
  2. Préchauffer le four à 200 degrés laver les courgettes et les couper en tranches fines râper l emmental mélanger dans un saladier les œufs avec la farine la crème et le lait ajouter la muscade poivrer saler bien mélanger ajouter les deux tiers du fromage.
  3. Huiler un plat à gratin mettre dan le plat les champignons puis la moitié de la préparation au fromage ajouter les courgettes puis le reste de la crème parsemer du restant de fromage et enfourner pour 30 minutes c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋.
Gratin de courgettes au fromage blanc fait maison. Incorporez du fromage râpé type gruyère ou emmental. Agrémenterez d'un peu de poivre et d'une pincée de Parmigiano Reggiano D. Ajoutez le cumin, salez, poivrez et mélangez. Ajoutez les courgettes à la préparation précédente et mélangez délicatement.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin de courgettes et champignons au fromage recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes et champignons au fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café