Sponsor

Comment Cuisiner Glace à la banane et pépites de chocolat - délicieux

Glace à la banane et pépites de chocolat. Ajoutez le sucre glace, le lait et la crème. Mixez jusqu'à obtenir un mélange bien homogène. Au moment de la dégustation, ajoutez les pépites de chocolat !

Glace à la banane et pépites de chocolat Réduisez les bananes en purée avec le sucre, le jus de citron et le jaune d'oeuf. Bon d'accord, j'ai aussi ajouté des pépites de chocolat, par excès de gourmandise… Mais cette préparation fonctionne bel et bien avec de la banane seule. Ajouter le jus de citron, le sucre, le lait et la crème.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Glace à la banane et pépites de chocolat est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire glace à la banane et pépites de chocolat tue seul besion 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de glace à la banane et pépites de chocolat :

  1. Vous avez besoin 1 banane.
  2. Fournir Des petits pépites de chocolat.
  3. Utilisation Cannelle.
Mixer jusqu'à ce que le mélange soit onctueux. Tu as envie de réaliser un dessert frais pour tes amis et tes parents, et si tu te mettais en cuisine et faisais une glace à la banane et aux pépites de chocolat. Une fois de plus, les rois de la glace (comprenez Ben et son pote Jerry) m'inspirent avec cette recette de glace à la banane parsemée d'éclats de chocolat et de noisettes, nommée Chunky Monkey chez les deux compères d'outre-Atlantique. Incorporez la farine mélangée à la levure, le beurre fondu ainsi que les bananes écrasées.

Glace à la banane et pépites de chocolat instructions :

  1. Une banane coupée en rondelles et mettez dans un Tupperware.
  2. Après 3 heures au congélateur.
  3. Mettez dans un mixeur et rajouter un peu cannelle et mélangez avec les petits pépites.
  4. C'est prêt.
Versez la pâte dans un moule à cake. A associer avec une boule de glace au chocolat, cette glace à la banane maison est un véritable régal. Une recette simple et rapide qui réjouira tous les gourmand(e)s. Mettre les morceaux dans un mixer, ajouter la crème, le lait et le sucre. Bien mixer le tout. (goûter et ajouter du sucre selon votre goût). vidéo Granité à la pastèque.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Glace à la banane et pépites de chocolat, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Glace à la banane et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café