Sponsor

Comment Cuisiner Gateau aux pommes et fruits secs - recette spéciale

Gateau aux pommes et fruits secs. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Dessert; Végétarien; Gâteau; Gâteau aux pommes; Ajouter ma photo. Sauvegarder et Ajouter à ma liste de courses Sauvegarder et Ajouter à mon panier.

Gateau aux pommes et fruits secs Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau. Recette Gâteau moelleux aux pommes et raisins secs. Tailler également en dés les abricots secs et les figues.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gateau aux pommes et fruits secs vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À faire gateau aux pommes et fruits secs tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gateau aux pommes et fruits secs :

  1. Préparer 4 œufs.
  2. Vous avez besoin 1 yaourt a la vanille.
  3. Vous avez besoin L huile.
  4. Vous devez vous préparer Le Sucre.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Vous avez besoin La levure chimique.
  7. Fournir 1 sachet de sucre de vanille.
  8. Fournir 1 pomme.
  9. Préparer 1 mélange de fruits secs.
  10. Utilisation 1 grande cuillère de maïzena.
  11. Préparer 180 g farine.
Verser tous ces fruits dans la pâte, ajouter les pignons et les raisins et mélanger. Gâteau roulé chocolat, pomme et fruits secs. Vous cherchez une recette de gâteaux moelleux aux fruits secs. ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Gateau aux pommes et fruits secs instructions :

  1. On mélange les oeufs avec le yaourt on utilise le pot de yaourt pour mesurer le Sucre et l huile on mélange toute les ingrédients on rajoute la farine et la levure chimique et le Sucre vanillé.
  2. On met le mélange dans le moule.
  3. On rape la pomme grossièrement on découpe les fruits secs q l aide d un couteau on rajoute la cuillère de maïzena on mélange tout et on le dépose sur le gâteau.
  4. On préchauffe le four à 180c°.
  5. Et laisse notre gâteau cuire pendant 30 mn.
  6. Bonne appétit.
La recette par Nadji. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier :) Je m'abonne. Recette précédente Dans la même sélection : Berawecka Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Cake aux épices et aux fruits secs (sans oeufs) Voir la recette.

Prenez ces concepts de recettes Gateau aux pommes et fruits secs et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gateau aux pommes et fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café