Sponsor

Comment Cuisiner Frittata d'aubergine et de courgette - très spécial

Frittata d'aubergine et de courgette. Battre les oeufs avec le sel, le poivre et le parmesan. Cuite dans une poêle antiadhérente ou au four pour une version plus légère, la cuisson se fait rigoureusement des deux côtés. Retirer la poêle du feu et ajouter le mélange d'aubergine et de tomates sur le dessus de la frittata, à l'aide d'une cuillère.

Frittata d'aubergine et de courgette Sa forme demeure arrondie, car on ne la plie pas. Dans un saladier, battez les œufs avec le parmesan. Salez, poivrez et ajoutez les pommes de terre, l'oignon et les courgettes.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Frittata d'aubergine et de courgette recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À cuire frittata d'aubergine et de courgette tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de frittata d'aubergine et de courgette :

  1. Fournir 6 Œufs.
  2. Vous avez besoin 1 Cougette verte.
  3. Vous avez besoin 1 Cougette jaune.
  4. Fournir 1 Aubergine.
  5. Préparer 3 Tomates.
  6. Fournir 2 Gousses d'ail.
  7. Utilisation Sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.
  9. Utilisation Huile d'olive.
Versez le mélange dans la poêle. Couper la cougette et l'aubergine en dés, et les faire cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive. Chauffer une grande poêle à feu moyen. Répartir le halloumi grillé sur la frittata.

Frittata d'aubergine et de courgette instructions :

  1. Lavez et coupez en fine rondelle les courgettes, les tomates et l'aubergine..
  2. Pelez et hachez l'ail.
  3. Dans un saladier battez les œufs, salez et poivrez..
  4. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites doré l'ail, puis faites revenir les courgettes (5 minutes) puis rajoutez les tomates (1 minutes) et l'aubergine (5 minutes).
  5. Préchauffez le four 180°C chaleur tournante.
  6. Mettez les légumes dans un moule (beurré si nécessaire) er versez les œufs battus dessus..
  7. Enfournez pour 20 minutes à four chaud et bon appétit 😊.
Recette Frittata de courgettes feta rapide La frittata de courgettes un délicieux plat végétarien facile et surtout rapide à realiser que j'ai accompagné d'une bonne salade d'épinard et avocat. Voici une recette de frittata aux courgettes à l'accent follement estival et aux effluves provençales. Même si l'été est terminé depuis plusieurs jours, il n'en reste pas moins que je ne suis pas pour autant prête à céder les plats estivaux pour des plats mijotés. Les tomates et les courgettes (et même le basilic) sont encore présents sur les étals (et dans mon potager. Allez, je vous propose mes dernières recettes d'aubergines de la saison.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Frittata d'aubergine et de courgette. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Frittata d'aubergine et de courgette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café