Sponsor

Comment Cuisiner Crêpes légères à la vanille - recette secrète

Crêpes légères à la vanille. Fendre la gousse de vanille en deux et ajouter les grains au lait. Retirer la gousse et laisser refroidir. Dans un saladier, mélanger la farine avec la fécule de maïs, le sucre et former un creux au centre.

Crêpes légères à la vanille Créée par mljycp Dans un saladier mélanger la farine avec la fécule et le sucre vanillé. Faire un puits et y ajouter les œufs. Fouetter et ajouter le lait petit à petit (bien fouetter énergiquement pour ne pas faire de grumeaux) Fendre la gousse de vanille en deux et racler l'intérieur avec la pointe d'un couteau pour en ôter les graines.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Crêpes légères à la vanille , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire crêpes légères à la vanille tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crêpes légères à la vanille :

  1. Utilisation 250 g farine.
  2. Utilisation 1/2 L lait demi-écrémé.
  3. Vous avez besoin 2 sachet de sucre vanillé.
  4. Préparer 1 gousse vanille.
  5. Utilisation 2 œufs.
  6. Fournir 1 c.a.s d'huile.
  7. Fournir 2 c.a.s d'eau.
  8. Utilisation 1 pincée de sel.
Ces crêpes sont excellentes, la vanille est bien présente, mais comme il n'y a pas de sucre, nous devons les manger avec quelque chose dessus, ce qui enlève le goût de la vanille. La pâte ne colle pas, mais il y a beaucoup trop d'oeufs, c'est trop riche pour nous, malgré la maïzena qui les rend plus légères. Crêpes légères à la vanille et châtaigne. Recette légère sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné.

Crêpes légères à la vanille instructions :

  1. Dans un saladier placez la farine et creusez un puits et ajouter les oeufs entiers, l'huile, l'eau, et le Sucre vanillé.
  2. Faire tiédir votre lait avec la gousse de vanille que vous allez écrasez et faites sortir les graines..
  3. Une fois le lait tiédi, versez-le petit à petit sur le mélange à base de farine, et mélangez fortement pour éviter les grumeaux..
  4. Beurré votre poêle et faites cuire vos crêpes, (vous pouvez Laissez la pâte reposer 1 à 2 heures ou utilisez immédiatement).
  5. Bon appétit les amis.
La chandeleur est passée et pourtant j'avais envie de manger des crêpes ! Oui mais des crêpes digestes et saines. J'ai opté pour la farine de châtaigne qui a un goût assez fort, si cette farine est trop prononcée pour vous, n'hésitez pas à la remplacer par de la. Une recette de pâte à crêpes très légère et sans matières grasses. Mettre la farine et le sucre dans une jatte.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Crêpes légères à la vanille. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes légères à la vanille recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café