Sponsor

Comment Cuisiner Casserole de farfalles au jambon et légumes - recette rare

Casserole de farfalles au jambon et légumes. Découvrez cette recette de Farfalle jambon et petits légumes par Croquons la vie. Aller au contenu principal Navigation principale. Ajouter la muscade, la moutarde, les pommes de terre et le jambon.

Casserole de farfalles au jambon et légumes Ajouter les pommes de terre à déjeuner, le jambon et la sauce dans la poêle. Rafraîchir sous l'eau froide et égoutter. Dans un saladier, mélanger la mayonnaise avec le yogourt, l'huile, le miel et la moutarde.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Casserole de farfalles au jambon et légumes est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire casserole de farfalles au jambon et légumes en utilisant 15 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de casserole de farfalles au jambon et légumes :

  1. Utilisation Ingrédients principaux.
  2. Fournir 2 T jambon en dés.
  3. Fournir 500 g brocolis.
  4. Vous avez besoin 2 carottes hachées.
  5. Utilisation 1.75 T poireaux en rondelles.
  6. Fournir 1 T champigons en dés.
  7. Utilisation 1 gousse d'ail.
  8. Vous avez besoin au goût Jus de lime.
  9. Vous devez vous préparer 12 tranches de fromage provolone (+2 tranches pour la béchamel).
  10. Préparer Au goût: persil séché, basilic séché et poivre.
  11. Fournir Sauce Béchamel.
  12. Utilisation 1 petit oignon haché.
  13. Fournir 45 g farine.
  14. Utilisation 45 g beurre.
  15. Vous devez vous préparer 2 T lait.
Dans le saladier, ajouter le jambon, le fromage, le maïs, les tomates cerises, les pâtes et le brocoli. Remettre les légumes dans la casserole. Disposez tous les ingrédients sur un plateau. Portez à ébullition un grand volume d'eau dans une casserole avec les bords hauts.

Casserole de farfalles au jambon et légumes pas à pas :

  1. Préparer tous les ingrédients et commencer en faisant cuire les oignons à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer. Utiliser une casserole qui peut aller au four..
  2. Ajouter les carottes et mélanger. Cuire à feu moyen pendant 4-5 minutes. Dans une autre casserole allant au four, commencer à cuire les brocolis. Les cuire pour qu'ils soient ramollis et un peu dorés..
  3. Lorsque les carottes ont ramollies, ajouter les champignons. Cuire en mélangeant pendant 4-5 minutes..
  4. Ajouter les rondelles de poireaux et le jambon. Mélanger. Baisser à feu moyen-faible. Lorsque les brocolis sont prêts, les ajouter également..
  5. Préparer la sauce béchamel: Faire fondre le beurre et ajouter les oignons. Cuire pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'ils soient transparents. Ajouter la farine et brasser rapidement avec un fouet. Laisser cuire le mélange (un "roux") à feu moyen pendant 2-3 minutes..
  6. Suite de la béchamel: Ajouter le lait et brasser vigoureusement pour empêcher les grumeaux de se former. Porter à ébullition à feu moyen-élevé et ensuite réduire à feu moyen. Brasser pendant tout ce temps pour obtenir une belle texture. La sauce devrait épaissir après 1-2 minute et continuer d'épaissir par la suite. Lorsque la sauce est stabilisée, ajouter le fromage et brasser pour qu'il s'intègre. Réserver en remuant occasionnellement pour garder la texture uniforme..
  7. Répartir le mélange de légumes et jambon dans les deux casseroles. Ajouter les pâtes alimentaires et la sauce béchamel. Bien mélanger uniformément. Couvrir avec les tranches de fromage..
  8. Enfourner environ 20-25 minutes à 350F. Terminer environ 3 minutes à « broil » pour gratiner le fromage..
Rafraîchissez-les immédiatement dans de l'eau avec des glaçons pour conserver leur vert éclatant. Coupez les tranches de jambon en lanières. Pelez-les épépinez-les et coupez-les en petits dés. Egouttez et ajoutez les dés de jambon, les tomates et la ciboulette. Plongez vos pâtes dans une casserole remplie d'eau bouillante salée et faites-les cuire en suivant les indications du paquet. Égouttez-les.

Prenez ces Casserole de farfalles au jambon et légumes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Casserole de farfalles au jambon et légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café