Sponsor

Comment Cuisiner Cake au yaourt d'automne - très spécial

Cake au yaourt d'automne. Cake d'automne à la châtaigne et aux noisettes; Cake au miel et aux noix; Cake au yaourt et aux noix. Ce cake alliant le moelleux et le croquant est un vrai régal et fera l'unanimité auprès de vos proches. Voir la recette : Cake au yaourt et aux noix.

Cake au yaourt d'automne Ajouter le yaourt, le miel et la vanille, bien mélanger. Verser le lait afin d'obtenir une constance homogène. Couper la pomme en petits morceaux, les incorporer à l'appareil ainsi que les raisins secs.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner cake au yaourt d'automne de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake au yaourt d'automne! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire cake au yaourt d'automne en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake au yaourt d'automne :

  1. Vous devez vous préparer 30 g d'huile d'olive.
  2. Vous avez besoin 200 g farine.
  3. Vous avez besoin 50 g d'huile de tournesol.
  4. Utilisation 120 g sucre en poudre.
  5. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Préparer 2 œufs.
  7. Utilisation 1 yaourt nature.
  8. Fournir 1/2 sachet de levure chimique.
  9. Préparer 1 pincée de sel.
  10. Utilisation 2 pommes.
  11. Vous avez besoin 1 poire.
  12. Vous devez vous préparer 1 barquette de framboises (facultatif).
  13. Vous devez vous préparer 1 filet de cognac.
Ma recette du cake au yaourt ultra moelleux, les astuces pour le réussir et pour créer une fente régulière. Les équivalences entre pot de yaourt et poids en grammes, comment réaliser le cake au yaourt avec de l'huile ou avec du beurre? avec de la crème fraîche ou de la purée d'oléagineux. Quand j'ai ouvert mon frigo et que j'y ai vu mes yaourts natures qui ont dépassé la date de consommation, je les ai transformé en gâteau de yaourt. Gâteau au yaourt d'automne aux pommes, amandes effilées et cannelle / Fall yogurt cake with apples, almond and cinnamon Rien de plus classique qu'un gâteau au yaourt, pour moi ça a le goût de l'enfance.

Cake au yaourt d'automne instructions :

  1. SANS THERMOMIX: - Préchauffer le four à 180°C - Mélanger ensemble; le sucre en poudre + les œufs. Ajouter ensuite la farine + la levure. Puis incorporer le yaourt + les huiles +cognac+ les framboises entières et le sel. Réserver. Éplucher vos fruits (pommes, poire). Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles. Couper l'autre pomme et la poire en petits carrés et les incorporer à la préparation..
  2. SUITE SANS THERMOMIX: Mélanger délicatement, puis verser dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..
  3. AVEC THERMOMIX: Préchauffer le four à 180°C Mettre le sucre dans le bol et pulvériser 10sec/vitesse 10. Ajouter les oeufs + la farine + la levure + le yaourt + les huiles + le cognac+ le sel. Mélanger 30 sec/vitesse 5. Ajouter ensuite les framboises entières + 1 pomme et 1 poire en petits carrés. Mélanger délicatement avec une spatule. Réserver. Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles..
  4. SUITE AVEC THERMOMIX: Verser ensuite la préparation dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..
Mélanger le yaourt et la farine avec un fouet. Ajouter les oeufs, le sucre, l'huile, la levure chimique et le sucre vanillé. Mettre dans un moule beurré et fariné. Quand le cake est terminé en cuisso… Cake au yaourt, glaçage rose Intemporel, le gâteau au yaourt nous fait toujours de l'œil. Découvrir la recette Découvrez la recette de Yaourt aux fruits d'automne avec Femme Actuelle Le MAG.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cake au yaourt d'automne recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake au yaourt d'automne recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café