Sponsor

Comment Cuisiner Beignet de banane - recette secrète

Beignet de banane. Recette Beignets de banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation DIRECTIONS. Whisk eggs in a large bowl. Add Banana, flour, milk, sugar, baking powder, and salt to eggs.

Beignet de banane Ajouter les bananes écrasées au précédent mélange sec. Ajouter la levure activée et mélanger avec une cuillère en bois. Les beignets bananes, un goûter idéal, facile à digérer et savoureuse.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner beignet de banane de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignet de banane! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir beignet de banane en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de beignet de banane :

  1. Utilisation 400 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 L d'huile.
  3. Préparer 1 c à s levure boulangère.
  4. Utilisation 1 c à s sucre en poudre.
  5. Préparer 4 banane.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 verre du lait.
  7. Vous avez besoin 1 pinsée de sel.
  8. Vous devez vous préparer miel.
Plonger les bananes par fournées dans la pâte à beignets puis dans l'huile bien chaude. Les beignets de banane évoquent pour moi un souvenir indélébile. Moi, rentrant de l'école chez ma grand-mère, sentant au loin une douce odeur de beignets. Je la revoie encore devant sa petite casserole, sortant un à un chaque beignet de banane encore chauds que je m'empressais de mettre dans un bout de pain.

Beignet de banane instructions :

  1. Mettez la farine la levure le pinsée de sel le sucre puis le lait jusqu'a obtention d'une pâte un peu liquide.
  2. Chauffez l'huile mettez les rondelles du banane dans la pâte à l'aide d'une fourchette prenez les rondelles du banane enrobé avec la pâte et avec une cuillère vous les mettez dans l'huile chaude chaudfaire laissez les doré chaque côté 5 mn.
  3. Puis les égoutter puis mettez dans un saupalin pour les séchez d'huile ajoutez le miel et le sucre en poudre.
Au Cameroun on les appelle beignets de maïs en raison de l'emploi de la farine de maïs qui leur donne cette texture incomparable. Mais l'ingrédient phare reste la banane. Bien mûre, voir noire pour un résultat vraiment moelleux ! Et en plus ils sont très délicieux. Recette suivante Dans la même sélection : Beignets de bananes épicés Voir la recette.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Beignet de banane, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Beignet de banane recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café