Sponsor

Comment Cuisiner Aubergines à l'italienne (recette végétarienne) - délicieux

Aubergines à l'italienne (recette végétarienne). L'aubergine à l'italienne, ou comment transformer une presque moussaka grecque en une presque lasagne à la bolognaise mais en enlevant la viande. Ou pas, je suis pas sûr d'en avoir ! Tartiner d'huile d'olive, basilic, origan, gousse d'ail écrasée, gros sel, en faisant pénétrer dans les rainures.

Aubergines à l'italienne (recette végétarienne) A servir accompagnées d'une viande avec du riz par exemple, ou en plat végétarien. Découpez l'aubergine en lamelles dans le sens de la longueur puis coupez en petits dés. Placez-les dans un plat à gratin, versez un filet d'huile d'olive et un peu de gros sel.

En général, les gens se sentent inférieurs à aubergines à l'italienne (recette végétarienne) parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de aubergines à l'italienne (recette végétarienne)! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir aubergines à l'italienne (recette végétarienne) en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aubergines à l'italienne (recette végétarienne) :

  1. Vous avez besoin 2 aubergines.
  2. Vous avez besoin 1 bocal de sauce bolognaise.
  3. Vous devez vous préparer parmesan.
  4. Utilisation huile d'olive.
  5. Fournir sel, poivre.
Finir par une couche de sauce tomates puis recouvrir avec une fine couche de parmesan et de chapelure. Verser l'huile dans une large poêle à fond épais et la faire chauffer (bien mais sans faire fumer). Aubergine farcie : les meilleures recettes. A la viande hachée, à la chair à saucisse, végétarienne ou encore italiennes, les recettes d'aubergines farcies sont variées.

Aubergines à l'italienne (recette végétarienne) pas à pas :

  1. Pour commencer, on lave bien nos aubergines pour éviter de manger les pesticides, les traces d'engrais ou l'urine de ceux d'avant qui ont touché les légumes que vous avez acheté. On les coupe ensuite en fines rondelles..
  2. Dans une poêle, on verse de l'huile d'olive et on fait revenir nos aubergines des deux côtés jusqu'à ce qu'elles caramélisent un peu. On baisse ensuite la puissance du feu jusqu'à ce qu'elles soient un peu fondantes. Vous remarquerez sur ma troisième photo qu'il y en a bien une ou deux qui ont échappé à ma vigilance....
  3. Dans un plat à gratin, on étale un peu de sauce bolognaise. Pour l'occasion, j'ai pris une sauce bolo vegan ce qui permet de se passer complètement de viande pour ce plat. Par dessus, on verse du parmesan que l'on répartit bien. C'est plus vegan du tout ça ! on ne s'adresse au mieux qu'aux végétariens (mais les vegans sauront faire preuve d'imagination pour substituer ce produit). On étale enfin une couche d'aubergines..
  4. Par dessus, j'ai mis une purée de tomates pour "économiser" en bolognaise (pas forcément sur le "coût" mais plutôt sur le "goût". A une lettre près...). Re-parmesan....
  5. Et re-aubergines et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez tué votre stock de rondelles d'aubergines. On finit par ce qui vous reste de bolognaise, de purée de tomates éventuellement et de parmesan. Comme ça, pas de gâchis !.
  6. Il n'y a plus qu'à laisser au four une bonne vingtaine de minutes à 200 °C en surveillant un peu de temps en temps. C'est prêt ! Bon appétit....
Elles constituent une savoureuse alternative aux traditionnelles tomates farcies au boeuf. Peu calorique de nature, l'aubergine gagne à être cuite au four. Ajouter dans le grand bol avec les pois chiches, persil, tempeh, gruau et basilic. Bien mélanger et mettre dans un robot culinaire (en deux coups) et appuyer sur PULSE afin de mélanger. Un plat classique de la cuisine italienne super délicieux que je recommande vivement aux végétariens, vous serez charmé comme je l'ai été.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Aubergines à l'italienne (recette végétarienne) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Aubergines à l'italienne (recette végétarienne) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café