Sponsor

Top 9 Meilleures Recettes de Soupe de potimarron et pâtisson -

Soupe de potimarron et pâtisson. Mixer une première fois le tout. Ajouter le bouillon chaud, le fromage frais et mixer. Faire suer l'oignon sur feu vif jusqu.

Soupe de potimarron et pâtisson Le potiron doit déjà avoir une consistance semi-liquide, le pâtisson doit être "mou" sous le couteau. Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché, bien le laver, le couper en morceaux, enlever les graines, puis couper en gros cubes. Pour le patisson, s'il est bien frais, normalement il n'a pas besoin d'être épluché ; le couper en gros cubes.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner soupe de potimarron et pâtisson de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de potimarron et pâtisson! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir soupe de potimarron et pâtisson en utilisant 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de potimarron et pâtisson :

  1. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  2. Utilisation 1 branche de thym.
  3. Vous devez vous préparer 1 feuille de laurier.
  4. Utilisation 3 gousses d'ail.
  5. Fournir Filet d'huile d'olive extra vierge BIO.
  6. Fournir 3 pommes de terre (ici 250g).
  7. Vous avez besoin 1 potimarron (ici 1150g).
  8. Préparer 1 pâtisson (ici 400g).
  9. Vous avez besoin 2 cubes de bouillon de légumes.
  10. Vous avez besoin Eau.
  11. Vous devez vous préparer Sel et poivre du moulin.
Ajoutez les cubes de potimarron et de potiron, incorporez la tablette de bouillon émiettée, salez modérément, poivrez, couvrez d'eau puis portez à ébullition. Mixez avec la crème et répartissez dans des bols ou des assiettes creuses. Parsemez de graines et servez bien chaud. Ingrédients : potiron,pâtisson,ail,échalote,beurre,crème fraîche entière,coriandre,genièvre. Éplucher et couper en gros dés le potiron et le pâtisson.

Soupe de potimarron et pâtisson instructions :

  1. Voici les ingrédients.
  2. Emincer les oignons et les mettre dans une grande casserole. Ajouter l'ail, le laurier le thym et un filet d'huile d'olive. Faire revenir à feu vif.
  3. Laver, éplucher et couper en petits morceaux les pommes de terre, les ajouter dans la casserole. Faire revenir en remuant.
  4. Laver et couper en petits morceaux le potimarron, ajouter à la casserole et faire revenir en remuant. Je n'ai pas enlevé la peau du potimarron car cela se cuit et mixe bien ! Sans parler du temps de gagné ! 😉.
  5. Laver et couper en petits morceaux le pâtisson, pas de soin d'enlever la peau, ajouter à la casserole..
  6. Ajouter les 2 cubes et couvrir d'eau. Laisser migeoter à feu moyen environ 45 min.
  7. Sortir du feu lorsque les légumes sont cuit. Enlever la branche de thym et la feuille de laurier. Assaisonner et mettre dans votre blinder, mixer. La peau des légumes (potimarron et pâtisson) ne gênent en rien pour avoir une soupe homogène..
  8. Agrémenté de crème ou d'un carré de beurre, ici au cristaux de sel..
  9. Déguster ❤️.
Passer au mixeur l'ail et les échalotes. J'ai utilisé pour cette recette du potiron, mais vous pouvez utiliser toute sorte de courge que vous voulez, potiron, potimarron, butternut, patisson. Commencer par couper la courge en petits morceaux, enlever les graines et les filaments, puis enlever la peau avec un couteau. Lorsque les légumes sont cuits (vérifier à l'aide d'un couteau), mixer votre préparation. Éplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles. Faire suer l'oignon dans l'huile d'olive.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Soupe de potimarron et pâtisson est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de potimarron et pâtisson recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café