Sponsor

Top 8 Meilleures Recettes de Foie gras de canard - recette spéciale

Foie gras de canard.

Foie gras de canard

En général, les gens se sentent inférieurs à foie gras de canard parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de foie gras de canard! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir foie gras de canard en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de foie gras de canard :

  1. Préparer 1 kg foie gras de canard environ.
  2. Vous avez besoin 12 grammes de sel.
  3. Vous devez vous préparer 3 g poivre fraîchement moulu.
  4. Utilisation 15 ml Cognac.

Foie gras de canard instructions :

  1. L'avant-veille, on veillera à faire tremper le foie gras de canard dans du lait et à l'éveiner soigneusement. On le reconstitue et on l'assaisonne avec le sel, le poivre et le cognac dans un grand saladier. On pose un film alimentaire pour rendre le saladier hermétique et on place au frigo pendant la nuit..
  2. Le lendemain, on s'attaque à la cuisson de notre foie gras de canard. Pour se faire, on coupe le foie en deux dans le sens de la longueur. Attention à mon image, j'ai préparé deux foies de 500 grammes chacun environ..
  3. On prend du film alimentaire spécial chaleur, et on fabrique des ballotines avec le foie. On veille à bien serrer le foie et à évacuer le maximum d'air. Une fois cette étape faite, on réalise un deuxième ensachage de précaution avec le même film alimentaire..
  4. On fait chauffer de l'eau sur la plaque de cuisson. On cherche à obtenir une température de 80 degrés. Une fois cette température atteinte, on place nos ballotines dans la casserole et on laisse chauffer pendant 15 minutes à 80 degrés plus ou moins 2 degrés. On veille à rester dans la gamme de température régulièrement..
  5. À l'issue des 15 minutes, on prépare un grand saladier avec de l'eau froide et quelques glaçons. On y dépose les ballotines pendant 30 minutes environ. Une fois cela fait on peut sortir les ballotines du saladier et les mettre au réfrigérateur pendant une nuit en les laissant emballées dans le film alimentaire..
  6. Le demain, il n'y a plus qu'à couper en tranches notre foie gras et à le déguster. Bon appétit !!!.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Foie gras de canard, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Foie gras de canard recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café