Sponsor

Top 6 Meilleures Recettes de Mon tiroir à légumes -

Mon tiroir à légumes. Couper en carré les patates douce et les cuire dans une casserole d'eau salé, piquer avec un couteau la patate de façon à regarder si elle est cuite, une fois cuites égouttez bien les pommes de terre et les écraser dans un plat et mettre du beurre et assaisonnés à votre goût Si vous ne voulez pas vous compliquez la vie, vous pouvez mettre dans un tiroir vos fruits et dans un autre vos légumes. Il y a des subtilités que nous allons voir, mais, grosso modo, c'est une façon très correcte de conserver ses aliments. Cependant, il y a un autre élément que l'on devrait prioriser : l'humidité.

Mon tiroir à légumes Le bac à légumes est un tiroir coulissant dans un réfrigérateur Frigidaire qui permet de contrôler l'humidité pour conserver les fruits et légumes. Il est important de nettoyer le bac à légumes régulièrement pour éviter l'accumulation de bactéries et d'odeurs. La plupart des tiroirs légumes sont décentré dans le réfrigérateur et sont constamment en tira partiellement sur le côté.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner mon tiroir à légumes de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mon tiroir à légumes! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire mon tiroir à légumes tue avoir besoin 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mon tiroir à légumes :

  1. Vous avez besoin 2 belle patates douce.
  2. Préparer 3 belles pommes de terre.
  3. Utilisation 2 blancs de poireaux.
  4. Vous avez besoin 10 cl crème fraîche liquide.
  5. Préparer Sel, poivre, gingembre.
Lubrifiants communs tels que l'huile ou silicone en aérosol ne sont pas appropriées pour le stockage de nourriture ; Utilisez plutôt plaine cire d'abeille ou de paraffine blanche ordinaire. Ah, je vous donne aussi la recette de mon riz aux légumes inspiré de celui de Gourmandine (blog de cuisine Fourchettes et Pinceaux). N'hésitez pas à fouiller dans mon Tiroir à recettes pour dénicher de nouvelles idées pour vos menus ! Ce blog de cuisine est mis à jour tous les dimanches.

Mon tiroir à légumes pas à pas :

  1. Éplucher les légumes.
  2. Couper en carré les patates douce et les cuire dans une casserole d'eau salé, piquer avec un couteau la patate de façon à regarder si elle est cuite, une fois cuites égouttez bien les pommes de terre et les écraser dans un plat et mettre du beurre et assaisonnés à votre goût.
  3. Couper en carré les pommes de terre, et suivre les même instructions que les patates douces.
  4. Les poireaux coupés de la longueur en 4, puis coupé les en petits morceaux, les cuires dans une poêle à feu doux avec une petite goutte d'huile d'olive, une fois bien macérer ajoutez la crème et laissez cuire bien cinq minutes en remuant.
  5. Assaisonner selon votre goût.
  6. Vous pouvez prendre un cercle ou un ramequins c'est comme vous voulez.
  7. Avec un cercle nous pouvons faire plusieurs étages À votre idée.
  8. Bon appétit.
Le couper en petites fleurettes, et couper le pieds en tranches. Éplucher la gousse d'ail sans la couper. Rincer les pâtes rapidement et les mettre avec les brocolis. Régler le bac à légumes au besoin selon le contenu du tiroir. Fruits et légumes qui seront décomposeront rapidement, tels que des avocats ou des raisins, nécessitent un réglage d'humidité faible, tandis que les éléments qui ont tendance à se flétrir, tels que les légumes verts à feuilles, taux d'humidité plus élevé nécessaire. N'hésitez pas à fouiller dans mon Tiroir à recettes pour dénicher de nouvelles idées pour vos menus !

Prenez ces concepts de recettes Mon tiroir à légumes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Mon tiroir à légumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café