Sponsor

Top 6 Meilleures Recettes de Cabillaud sauce safran - recette secrète

Cabillaud sauce safran. Je vous présente dans cette vidéo une recette facile à faire à la maison , le pavé de cabillaud poêlé sauce safranée. Servir aussitôt le poisson nappé de la sauce safran décoré de tomates cerises et saupoudré de thym. Remettez les morceaux de cabillaud dans la sauce.

Cabillaud sauce safran Pendant ce temps, préparer la sauce : faire revenir l'oignon haché et la carotte découpée en petits cubes dans l'huile d'olive. Le cabillaud est un poisson à chair blanche très agréable en bouche. On le cuisine souvent en papillote, à la poêle ou même en ceviche.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Cabillaud sauce safran est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire cabillaud sauce safran en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cabillaud sauce safran :

  1. Utilisation 3 morceaux de dos de cabillaud.
  2. Vous avez besoin 1/2 oignon.
  3. Vous avez besoin 1 échalote.
  4. Utilisation 75 ml Vin blanc.
  5. Vous avez besoin 45 g Beurre.
  6. Préparer 2 pincées de safran.
  7. Fournir 6 petites pommes de terre.
  8. Préparer 1 petite courgette.
  9. Préparer 150 ml crème liquide.
  10. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
La sauce amène un côté très doux et épicé au poisson. Incorporer la double-crème, puis continuer à faire cuire la sauce à feu vif jusqu'à obtenir une consistance légèrement crémeuse. Boutique de safran en filaments (ou pistils) et en poudre certifié bio mais également de produits Posez par-dessus les filets de cabillaud et arrosez-les de jus de citron. Faire revenir le poivron rouge émincé puis ajouter les.

Cabillaud sauce safran instructions :

  1. Commencer par éplucher et émincez l'oignon et l'échalote. Epluchez et coupez les pommes de terre en 4 et votre courgette en rondelles. Dans une cocotte faites fondre 10 g de beurre. Faites-y blondir l'oignon et l'échalote 5min puis versez le vin blanc et faites cuire jusqu'à ce que cela frémisse..
  2. Mettez les pommes de terre, saupoudrez d'une pincée de safran et versez la crème et le beurre coupé en morceaux. Salez et poivrez. Laissez cuire à feu moyen jusqu'à ce que vous puissiez rentrer un couteau dans les pommes de terre (attention il ne faut pas qu'elles soient totalement cuites..
  3. Ajoutez les courgettes et un verre d'eau si nécessaire. Laissez cuire à nouveau 10 min..
  4. Mettez les morceaux de cabillaud en foncés dans la sauce et laissez-les cuire 6 à 8 min..
  5. Si le poisson est cuit mais pas vos pommes de terre, retirez-le et continuez la cuisson. Servir chaud, décorez avec une pincée de safran. Bon appétit.
Le cabillaud aux asperges sauce safran est parfait pour recevoir ou pour le traditionnel repas du dimanche. Vous pouvez l'accompagner de riz ou de pommes de terre vapeur. Le saumon fumé entoure les médaillons de cabillaud qui mijotent au four dans une sauce au safran, au vin blanc et à la crème. Le cabillaud au safran est un plat aphrodisiaque, pour allier les plaisirs de la cuisine et de la. Disposez les dos de cabillaud sur chaque assiette et servez accompagné de la sauce safranée.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cabillaud sauce safran, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cabillaud sauce safran recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café