Sponsor

Top 10 Meilleures Recettes de Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles - très spécial

Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles. Laver, éplucher et couper en cubes la courge butternut, verser dans la casserole. Rincer les lentilles corail et les verser dans la casserole, avec le bouillon cube et l'eau. Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles.

Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles Elle est aussi très peu calorique. Mixer le tout, et rajouter de l'eau si la texture est trop épaisse à votre goût. Ajoutez-le à la casserole et cuire encore quelques minutes.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles :

  1. Fournir 200 g butternut.
  2. Fournir 100 ml lait de coco.
  3. Utilisation 1 bouillon cube.
  4. Vous avez besoin 2 cas de curry.
  5. Utilisation 1 oignon.
  6. Fournir 2 poignées de lentilles corailles.
Mouillez avec le bouillon, ajoutez les lentilles corail, sel et poivre. Laissez cuire une vingtaine de minutes, mixez. Pour servir, déposez une pincée de graines germées et quelques graines de courge sur le bol de soupe. Ingrédients : lentilles corail,carotte,blanc de poulet,lait de coco,oignon haché,ail hachée,curcuma,gingembre,cumin,piment,coriandre (selon les goûts),eau additionnée d'un cube de bouillon de volaille.

Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles instructions :

  1. Épluchez et coupez vos légumes. Mettre tout dans une casserole..
  2. Ajouter lentilles, lait de coco, bouillon cube et recouvrir d'eau..
  3. Cuire 20 minutes et mixer..
  4. Ajouter qq graines de courge..
La butternut se marie vraiment bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant. Dans la recette, vous verrez, j'ai mis de la crème et du lait de coco. Ce n'est pas parce que je suis une fille torturée ou hyper précise, c'est tout simplement parce que je vide mes placards. Un velouté riche en vitamines, qui vous dépaysera. !

Puisque vous avez effectivement lu la recette Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de butternut au lait de coco et lentilles corailles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café