Sponsor

Recette: Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras - très savoureux

Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras.

Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir verrine de velouté de haricot coco blancs au foie gras en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de verrine de velouté de haricot coco blancs au foie gras :

  1. Préparer 1 boite de 800 g de haricots blancs en conserve.
  2. Vous avez besoin 2 cuil à soupe d'huile d'olive ou de tournesol.
  3. Utilisation 1 oignon émincé.
  4. Préparer 2 gousses ail pilé.
  5. Vous devez vous préparer du foie gras de canard ou d'oie.
  6. Utilisation du poivre et du sel à voir en fin de préparation.
  7. Préparer 2 cuil à soupe de crème fraîche épaisse.
  8. Vous avez besoin 10 g beurre (facultatif).
  9. Utilisation on peut aussi ajouter une pointe de curcuma, juste pour colorer le velouté.

Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras pas à pas :

  1. Chauffer une casserole ou une marmite, puis ajouter un tout petit peu d'huile ou du beurre Quand l'huile est chaude ajouter l'oignon et l'ail émincé finement, bien remuer et laisser suer Puis ajouter la boite de haricot blanc + son eau ainsi que le poivre moulu, portez à ébullition et laisser cuire à feu doux pendant 15 à 20 minutes le temps que ça s'épaississe un peu.
  2. Hors du feu, ajoutez la crème fraîche ainsi qu'un tout petit morceau de Foie Gras, puis mixez jusqu'à obtention d'un velouté assez épais. Rectifiez éventuellement l'assaisonnement en sel et poivre. Dressez le velouté dans des verrines, ajoutez les cubes de foie gras préalablement coupés en petit dès et parsemer d'oignons verts à consommer tiède ou froid Régalez-vous.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Verrine de velouté de haricot coco blancs au Foie gras recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café