Sponsor

Recette: Tartelettes Mojito - recette spéciale

Tartelettes Mojito. Tartelettes Mojito des tartelettes Fraiche et au goût surprenant , ou on retrouve le Bonjour, je vous propose une recette de tartelettes Mojito. Je suis une addict au virgin Mojito , dès qu'il commence à. Месяц бесплатно. Ton cocktail préféré le mojito en version dessert.

Tartelettes Mojito Voici des tartelettes originales à la crème de citron vert et menthe. comme un Mojito ! Dans un bol, mélangez le beurre coupé en morceaux avec le sucre glace. Ajoutez la farine et mélangez afin d'obtenir un mélange.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Tartelettes Mojito de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire tartelettes mojito en utilisant 24 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartelettes mojito :

  1. Préparer Pâte sucrée :.
  2. Vous avez besoin 200 g farine.
  3. Utilisation 80 g sucre glace.
  4. Utilisation 25 g poudre d'amandes.
  5. Préparer 50 g d'œufs.
  6. Fournir 4 g sel.
  7. Vous avez besoin 125 g beurre.
  8. Préparer Crémeux mojito :.
  9. Vous devez vous préparer 160 hg de jus de citron vert.
  10. Préparer 150 g d'œuf.
  11. Vous avez besoin 175 g sucre.
  12. Vous devez vous préparer 10 g maïzena.
  13. Fournir 80 g beurre.
  14. Utilisation 2 g gélatine feuille.
  15. Utilisation 7 g menthe fraiche.
  16. Fournir Nappage vert :.
  17. Préparer 200 g nappage miroir neutre.
  18. Vous devez vous préparer 25 g jus de citron vert.
  19. Préparer le zeste d'un citron vert.
  20. Vous devez vous préparer colorant vert menthe en poudre.
  21. Utilisation Meringue française :.
  22. Préparer 100 g blancs d'œufs.
  23. Vous devez vous préparer 100 g sucre semoule.
  24. Préparer 50 g sucre glace.
Tartelettes au citron meringuées faites maison, ça vous tente ? Toutes nos tartelettes au citron Tartelette mojito. Sablé citron : mix pâte sucrée. Sign up for fresh ideas, new recipes and business tips, delivered straight to your inbox.

Tartelettes Mojito instructions :

  1. Pâte sucrée : Au robot avec la feuille, crémer le beurre avec le sucre glace. Ajouter la poudre d'amande. Incorporer l'œuf puis terminer par la farine mélangée au sel sans trop travailler la pâte. Filmer et laisser reposer au frais au moins 4h (24h c'est mieux). Abaisser la pâte sur 3 à 4mm d'épaisseur et foncer des cercles à tartelettes. Piquer la pâte. Laisser reposer 30 min au frais. Enfourner à four préchauffé à 175°C pendant 25min..
  2. Crémeux mojito : Ré-hydrater la gélatine dans de l'eau froide. Dans une casserole, chauffer le jus de citron vert avec la Maïzena et le sucre, jusqu'à frémissement. Hors du feu, incorporer les œufs. Cuire ensuite comme un lemon curd (le mélange va épaissir). Ajouter la gélatine. Laisser refroidir à 45°C puis ajouter le beurre et les feuilles de menthe au mixeur plongeant. Filmer au contact et réserver au frais au moins 4h..
  3. Nappage vert : Chauffer le nappage miroir avec le jus et le zeste de citron vert. Colorer en vert puis laisser légèrement redescendre en température..
  4. Meringue française : Monter les blancs et le sucre semoule au bec d'oiseau avec le batteur. Serrer avec le sucre glace. Mettre dans une poche munie d'une douille lisse 10mm. Utiliser aussitôt..
  5. Montage : Garnir les fonds de tarte de crémeux mojito et lisser à la spatule.Au pinceau, napper les tartes de nappage vert. Pocher des boules de meringues sur le pourtour des tartes. Brûler au chalumeau l'extérieur de la meringue. Déguster!.
Ik schreef het al eerder in het artikel over de geschiedenis van de mojito: het is mijn favoriete cocktail! Nous utilisons des pigments naturels pour ne pas dénaturer la composition des produits. Versez la crème sur vos tartelettes et placez-les enfin au frais. La tarte au citron est un incontournable à la maison j'en ai déjà testé de toutes les sortes , n'hésitez pas à consulter les recettes en cliquant sur les liens : En version. Une tartelette bien fraîche, acidulée, avec un biscuit croquant.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tartelettes Mojito recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartelettes Mojito recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café