Sponsor

Recette: Tarte caramel au beurre salé et pommes - très savoureux

Tarte caramel au beurre salé et pommes. Une des multiples recettes de la tarte aux pommes. Coupez les pommes en lamelles et posez-les sur le chocolat de façon à former une rosace. Laissez se former le caramel et diluez si il le faut. du Caramel beurre salé.

Tarte caramel au beurre salé et pommes Tartes aux pommes caramel au beurre. La garniture aux pommes : Mettre la grille du four au centre. Ajoutez peu à peu le beurre puis la crème fraîche en mélangeant vivement avec un.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte caramel au beurre salé et pommes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte caramel au beurre salé et pommes! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire tarte caramel au beurre salé et pommes en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte caramel au beurre salé et pommes :

  1. Préparer 4 pommes type royal gala.
  2. Vous avez besoin 225 g farine.
  3. Préparer 100 g beurre.
  4. Vous devez vous préparer 1 oeuf.
  5. Utilisation 1 poignée de noisettes concassées.
  6. Préparer 1 sachet de Sucre vanillé.
  7. Utilisation 4 cuillères à soupe rase de sucre vergeoise.
  8. Fournir Caramel beurre salé.
  9. Utilisation 15 cl crème liquide.
  10. Préparer 300 g sucre.
  11. Vous avez besoin 6 cuillères à soupe d'eau.
  12. Utilisation 1 pincée de fleur de sel.
Préparer ensuite le caramel au beurre salé, tiédir la crème liquide au micro-ondes. Dans une casserole, verser le sucre en poudre et faire chauffer à feu moyen Recouvrir le fond de tarte de caramel au beurre salé puis disposer les pommes. Disposez le mélange aux pommes sur les fonds de tarte, puis nappez de nouveau d'une cuillère à café (ou à soupe : au goût) de sauce caramel. Quand le caramel devient blond ajoutez le beurre salé et mélangez.

Tarte caramel au beurre salé et pommes pas à pas :

  1. Le caramel au beurre salé Dans une casserole, versez le sucre et l'eau, faites chauffer sur feu moyen sans remuer.  Dès que le caramel a pris la couleur que vous souhaitez, ajoutez le beurre et mélangez avec un fouet puis hors feu, versez doucement la crème tout en remuant (Attention aux projections !). Une fois le mélange bien homogène ajoutez la fleur de sel. Versez le caramel dans un bocal et réservez à température ambiante..
  2. La tarte aux pommes Sortir le beurre 1 heure à l'avance pour le faire ramollir. Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez le beurre et l'œuf. Pétrissez  avec vos mains jusqu'à former une boule lisse et homogène. Réservez la pâte au réfrigérateur 30 minutes..
  3. Lavez et coupez vos pommes en fines rondelles dans le sens de la largeur. Epépinez au besoin. Etalez la pâte en fonction de la forme de votre moule à tarte puis garnissez-le. Pressez délicatement la pâte sur le fond et les côtés pour la faire adhérer et découpez l'excédent. Réservez..
  4. Préchauffez le four à 180°C (th.6). Etalez de la sauce caramel sur le fond de votre tarte. Disposez dessus les rondelles de pommes parsemez de brisures de noisettes et saupoudrez de sucre vanillé. Enfournez la tarte pendant 25 minutes environ. Servir chaude ou tiède avec le restant de sauce caramel..
Ajoutez la crème liquide et bien mélangez pour que le caramel soit bien homogène. Mélangez les noix concassés avec le reste de. Ajoutez alors le beurre en petits morceaux dans la casserole, toujours sur le feu, en mélangeant jusqu'à formation d'un joli caramel. Versez le caramel dans le fond d'un moule à tarte en le disperçant bien sur toute la surface. Placez au dessus joliment les quartiers de pommes, en forme de rosace.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte caramel au beurre salé et pommes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte caramel au beurre salé et pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café