Sponsor

Recette: Quiche saumon poireaux -

Quiche saumon poireaux. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Recette Quiche saumon-poireaux légère. : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette quiche de saumon aux poireaux et au curry par.

Quiche saumon poireaux Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré !

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Quiche saumon poireaux est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir quiche saumon poireaux en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche saumon poireaux :

  1. Vous devez vous préparer 4 œufs.
  2. Préparer 1 pâte feuilletée.
  3. Vous avez besoin 25 cl crème liquide.
  4. Utilisation 2 poireaux.
  5. Utilisation 1 poignée de gruyère râpée.
  6. Vous devez vous préparer 4 tranches de saumon fumé.
  7. Utilisation Paprika.
  8. Préparer Sel.
  9. Préparer Poivre.
  10. Fournir 1/4 d'oignons rouges.
  11. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
Recette Quiche au poireau et saumon fumé. Envie de Quiche au saumon et aux poireaux ? Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Made in Cooking.

Quiche saumon poireaux instructions :

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..
Voir plus d'idées sur le thème Quiche, Recette quiche, Recette. C'est une recette de ma maman, plus je la fais, plus je l'apprécie, et je change parfois un peu la composition. Faire revenir à feu moyen les lardons dans une poêle (sans ajouter de matière grasse). Battre les oeufs, ajouter la crème, le poivre et la. Tapissez le fond d'un moule avec le poireau, et recouvrez du saumon découpé en lanières.

Prenez ces concepts de recettes Quiche saumon poireaux et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche saumon poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café