Sponsor

Recette: Quiche saumon poireaux - très savoureux

Quiche saumon poireaux. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Recette Quiche saumon-poireaux légère. : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette quiche de saumon aux poireaux et au curry par.

Quiche saumon poireaux Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré !

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner quiche saumon poireaux de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche saumon poireaux! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire quiche saumon poireaux tue avoir besoin 12 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche saumon poireaux :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte brisée maison.
  2. Vous avez besoin 200 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 100 g beurre.
  4. Fournir 1 demi-cuillère à café de sel.
  5. Fournir 1 demi verre d'eau 50 mL environ.
  6. Vous devez vous préparer Pour la garniture.
  7. Utilisation 1 ou deux poireaux selon les goûts.
  8. Vous devez vous préparer 2 pavés de saumon frais.
  9. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe Crème fraîche environ.
  10. Vous avez besoin 2 ou 3oeufs.
  11. Vous devez vous préparer Sel poivre.
  12. Vous avez besoin Herbes de Provence.
Recette Quiche au poireau et saumon fumé. Envie de Quiche au saumon et aux poireaux ? Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Made in Cooking.

Quiche saumon poireaux instructions :

  1. Pour la pâte brisée.
  2. Mettre 200 g de farine plus le sel et 100 g de beurre coupé en petits morceaux dans un saladier..
  3. Effriter le tout à la main.
  4. Ajouter l'eau progressivement environ un demi verre d'eau en mélangeant jusqu'à former une boule souple sans être molle, en arrêtant dès que la pâte se met en boule et ne colle plus..
  5. Plier la pâte en quatre en l'écrasant sur le plan de travail légèrement fariné, et la recouvrir d'un film de farine et d'un torchon..
  6. Laissez reposer 20 à 30 minutes.
  7. Étaler la pâte sur un plan de travail fariné avec un rouleau à pâtisserie. tourner la pâte d'un quart de tour régulièrement pour étaler la pâte le plus possible selon une forme circulaire et sur une épaisseur homogène d'environ 3 mm..
  8. Déposer la pâte sur le mot légèrement graisser et faire adhérer la pâte en la pressant légèrement sur le moule..
  9. Découper la pâte sur les bords du moule avec un couteau ou en passant le rouleau sur les bords. Elle est prête à accueillir une garniture après l'avoir piqué avec une fourchette..
  10. Pour la garniture.
  11. Faire revenir le ou les poireaux dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'il fonde un peu. Les déposer sur la pâte..
  12. Faire revenir les pavés de saumon à la poêle ou tout simplement dans une casserole d'eau puis une fois cuit les couper en morceaux ou les effriter sur le poireau..
  13. Ensuite ajoutez le mélange œuf crème fraîche herbes de Provence sel poivre sur la garniture..
  14. Placer au four à 180° 20 à 30 minutes..
Voir plus d'idées sur le thème Quiche, Recette quiche, Recette. C'est une recette de ma maman, plus je la fais, plus je l'apprécie, et je change parfois un peu la composition. Faire revenir à feu moyen les lardons dans une poêle (sans ajouter de matière grasse). Battre les oeufs, ajouter la crème, le poivre et la. Faites une julienne de poireau, que vous ferez blanchir à l'eau bouillante.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Quiche saumon poireaux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Quiche saumon poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café