Sponsor

Recette: Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière - très spécial

Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière.

Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À faire potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière :

  1. Préparer 4 morceaux de morue désalée.
  2. Utilisation 1 oignon doux.
  3. Préparer 2 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe concentré de tomate.
  5. Préparer 1 L bouillon de poisson ou d'eau.
  6. Vous avez besoin 1 boite de 400 gr de pois chiches déjà cuits.
  7. Vous devez vous préparer Quelques feuilles d'épinards frais.
  8. Fournir 4 œufs durs.

Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière instructions :

  1. Faire la base du potage en coupant l'oignon et l'ail à revenir dans une sauteuse haute avec de l'huile d'olive. Ajouter le concentré de tomate et laisser revenir 5 à 7 minutes. Ajouter le bouillon ou l'eau et laisser frémir..
  2. Quand les petites bulles apparaissent, ajouter les pois chiches et les morceaux de morue. Laisser cuire 15 minutes. Vérifier la cuisson du poisson et rectifier l'assaisonnement. Ajouter les feuilles d'épinards dans le bouillon bouillant pour qu'elles cuisent et servir chaud avec les œufs durs coupés en 4..

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café