Sponsor

Recette: Poire pochée nappée de chocolat chaud - très spécial

Poire pochée nappée de chocolat chaud. Poire pochée nappée de chocolat chaud. Here is how you cook that. Ingredients of Poire pochée nappée de chocolat chaud.

Poire pochée nappée de chocolat chaud Poire pochée nappée de chocolat chaud. Here is how you achieve it. Ingredients of Poire pochée nappée de chocolat chaud.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Poire pochée nappée de chocolat chaud est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir poire pochée nappée de chocolat chaud en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poire pochée nappée de chocolat chaud :

  1. Vous devez vous préparer 4 poires un peu fermes.
  2. Préparer 200 g sucre en poudre.
  3. Vous devez vous préparer 200 g chocolat noir pâtissier.
  4. Vous avez besoin 10 cl crème liquide.
  5. Vous devez vous préparer 1 l d'eau.
  6. Préparer 1 gousse vanille.
  7. Utilisation 125 g pralin ou d'amandes effilées.
Poire pochée nappée de chocolat chaud. Here is how you achieve it. Ingredients of Poire pochée nappée de chocolat chaud. Portez la crème à ébullition, retirez du feu et ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux.

Poire pochée nappée de chocolat chaud instructions :

  1. Versez le sucre dans une casserole, ajoutez la gousse de vanille fendue et grattée, puis l'eau. Portez à ébullition. A l'aide d'un économe, pelez les poires et gardez-les entières. Plongez les poires dans le sirop et laissez mijoter à petits bouillons pendant une quinzaine de minutes (en fonction de leur grosseur). Vérifiez la cuisson en enfonçant un pique dans la chair des poires, il doit s'enfoncer facilement. Cassez le chocolat en carrés, puis faites-le fondre au bain marie. Hors du f.
  2. Posez les poires dans les assiettes de service, nappez avec le chocolat chaud, puis saupoudrez avec le pralin ou les amandes. Servez immédiatement..
Mélangez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que la sauce soit bien lisse. Égouttez les poires, nappez-les de sauce au chocolat chaude et servez aussitôt. Poire pochée nappée de chocolat fondu. La meilleure recette de Poire pochée nappée de chocolat fondu! Découvrez l'histoire de ce dessert aussi raffiné que gourmand. L'histoireLa poire Belle-Hélène a été créée par le roi des cuisiniers.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Poire pochée nappée de chocolat chaud, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Poire pochée nappée de chocolat chaud recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café