Sponsor

Recette: Mojito pour les enfants -

Mojito pour les enfants. Enregistrer Découvrez la recette du Mojito cocktail sans alcool pour les enfants, idéal pour les têtes blondes qui veulent jouer les grands sans danger !. Pour que les enfants puissent faire comme les plus grands, proposez-leur ce cocktail sans alcool façon mojito. Les adultes pourront aussi s'en régaler !

Mojito pour les enfants Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Son mot en + « Il n'y a pas de commentaire particulier de l'auteur de la recette. » Signaler une erreur ou un abus Signaler une recette copiée-collée. Bonjour à tous, je suis Sarah de la Popotamfamily.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Mojito pour les enfants , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire mojito pour les enfants en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mojito pour les enfants :

  1. Utilisation 1 citron.
  2. Fournir Limonade.
  3. Vous devez vous préparer Sirop.
  4. Fournir Menthe fraiche.
Recettes de cuisine, lifestyle et tests en tout genre, bienvenue chez nous! Les enfants ne sont pas en reste avec notre sélection de vêtements pour fille : pulls, jeans, vestes et bottines, de vêtements pour garçon : sweats, jeans, baskets et blousons, et enfin de vêtements pour bébé. Profitez des petits prix et des bons plans Kiabi pour habiller toute la famille ! Dans une autre assiette, verser un peu de jus de citron.

Mojito pour les enfants instructions :

  1. Déposer la menthe dans le verre.
  2. Pressé le citron et verser le jus sur la menthe.
  3. Ajouter du sirop selon vos envie, couvrir de limonade et y déposer quelques tranches de citron. Vous pouvez également ajouter de la glace pilé pour plus de fraicheur..
Givrer les verres en trempant le bord dans le jus de citrons puis dans le sucre rouge. Cocktail pour enfant Les enfants aussi ont le droit d'avoir des cocktails dignes de ce nom ! Parce qu'il n'y a pas que le soda et le jus de fruits dans la vie, préparez-leur de délicieux petits cocktails rien que pour eux. A siroter au soleil ou à déguster avec les copains pendant un anniversaire, les cocktails de Momes n'ont pas besoin d'alcool pour faire leur petit effet ! Découvrez la recette du Mojito cocktail sans alcool pour les enfants, idéal pour les têtes blondes qui veulent jouer les grands sans danger !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Mojito pour les enfants, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mojito pour les enfants recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café