Sponsor

Recette: Mini cake aux pommes -

Mini cake aux pommes. Cake aux pommes : nos recettes moelleuses et faciles. Aussi délicieux que facile à réaliser, le cake aux pommes est un dessert toujours apprécié. Il peut se préparer sur la base d'une recette de quatre-quarts et se décliner en version mini, façon muffins aux pommes.

Mini cake aux pommes Un cadeau, rien que pour toi ! Enregistrer Découvrez la recette du Cake aux pommes version mini, des miniatures gourmandes alliant pomme, caramel et amandes pour régaler les papilles.. Mini-cakes aux pommes; Mini-cakes aux pommes.

La plupart des gens ont abandonné mini cake aux pommes à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mini cake aux pommes! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire mini cake aux pommes tue avoir besoin 10 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini cake aux pommes :

  1. Vous avez besoin 3 pommes.
  2. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe jus de citron.
  3. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  4. Fournir 225 g beurre (et un peu pour le moule).
  5. Vous devez vous préparer 335 g farine.
  6. Préparer 1 touche de cannelle.
  7. Fournir 100 g sucre.
  8. Vous devez vous préparer 50 g d'amandes effilées.
  9. Utilisation 1 sachet de levure.
  10. Fournir 1 pincée de sel.
Un dessert très simple, léger, rapide à faire et apprécié de tous. Mini cake aux pommes très doux et savoureux, parfaits pour être dégustés en collation ou petit-déjeuner. Vous cherchez des recettes pour mini cake aux pommes ? Vous venez de finir votre repas un peu copieux, et il vous reste une petite place pour un désert ?

Mini cake aux pommes instructions :

  1. Préchauffez le four à 210 °c..
  2. Epluchez les pommes, puis les coupez en quatre et retirez les cœurs et les pépins. Coupez ensuite les pommes en petits morceaux, puis arrosez-les du jus de citron..
  3. Dans un saladier avec un spatule, (ou à l'aide du cooking chef et batteur souple), travaillez le beurre jusqu'à ce qu'il prenne une consistance crémeuse..
  4. Ajoutez le sucre et la pincée de sel, continuez à mélanger jusqu'à ce que la préparation soit onctueuse Incorporez les œufs un par un, puis la farine et la levure d'un seul coup..
  5. Mélangez bien, puis ajoutez les pommes et la cannelle.
  6. Beurrez et farinez des mini moules à cake et répartissez-y la pâte..
  7. Enfournez pour 10 minutes puis baissez la température du four à 150°c.
  8. Parsemez les cakes d'amandes effilées et poursuivez la cuisson 20 minutes..
  9. Vérifiez la cuisson en enfonçant la lame d'un couteau au cœur des cakes, elle doit ressortir propre..
  10. Laissez refroidir sur une grille Servez tiède ou froid à l'heure du thé.
Ces minis cakes aux pommes et aux poires seront parfaits ! Rapide à réaliser, vous n'en ferez qu'une bouchée ! La meilleure recette de Mini cake aux pommes! Appréciant particulièrement les desserts à base de pomme, j'ai craqué pour ces petits moelleux aux pommes. Il s'agit d'une recette piochée sur le blog La cuisine de boomy de Sonia.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Mini cake aux pommes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mini cake aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café