Sponsor

Recette: Langue de chat - très savoureux

Langue de chat.

Langue de chat

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Langue de chat recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire langue de chat tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de langue de chat :

  1. Utilisation 125 g beurre mou.
  2. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  3. Utilisation 30 g sucre en poudre.
  4. Fournir 2 oeufs.
  5. Fournir 125 g farine.

Langue de chat instructions :

  1. Malaxez le beurre mou avec les sucres.
  2. Ajoutez les œufs un par un, puis la farine.
  3. Mettre dans une poche à douille la préparation, formez vos langues de chat et faire cuire 5 minutes à 200°C.
  4. Voici le matériel pour la recette : un bol, une poche à douille, une spatule, une plaque à four avec du papier cuisson.

Depuis que vous avez revu la recette Langue de chat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Langue de chat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café