Sponsor

Recette: Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix - délicieux

Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix. Mélanger boulghour, potiron, huile d'olive, sel et épices. Préparer la farce : pelez, émincez les oignons rouge et les faire revenir avec l'huile d'olive. Salez, hachez noix grossièrement ajoutez les.

Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix Salez, poivrez puis ajoutez le potiron pelé et détaillé en dés. Passez la soupe au mixeur et servez. Couper le potiron en petits cubes puis le mettre à fondre dans l'huile à feu moyen.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix tue seul besion 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix :

  1. Préparer 500 g butternut.
  2. Fournir 200 g boulghour (fin si possible).
  3. Fournir 2 cas d'huile d'olive.
  4. Fournir 1 cas de ras el hanout.
  5. Préparer 1 cac de sel.
  6. Vous devez vous préparer Farce.
  7. Préparer 2 cas d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin 500 g d'oignons rouge.
  9. Préparer 50 g noix.
  10. Vous avez besoin 2 cas de mélasse de grenade.
  11. Fournir 6 feuilles de menthe.
  12. Préparer 1 1/2 cac de thym libanais (zahatar).
  13. Vous devez vous préparer 1 cac de cumin.
Pendant ce temps, émincer les oignons. Lorsque le potiron est tendre, ajouter les oignons et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire et arroser d'huile de noix. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix pas à pas :

  1. Faites cuire la chaire du potiron à la vapeur 20 minutes. Écraser en purée. Pendant ce temps faites tremper votre boulghour dans de l'eau froide..
  2. Mélanger boulghour, potiron, huile d'olive, sel et épices..
  3. Préparer la farce : pelez, émincez les oignons rouge et les faire revenir avec l'huile d'olive. Faites dorer quelques minutes puis baisser et couvrer 20 minutes. Salez, hachez noix grossièrement ajoutez les. Puis ajoutez mélasse de grenade, menthe, thym et cumin..
  4. Préchauffez le four à 180 degrés..
  5. Pour le montage, mettre huile d'olive dans le fond du plat. Ajoutez la moitié du mélange boulghour potiron. Puis ajoutez toute la farce. Enfin la dernière couche de boulghour. Faites des dessins avec votre couteau..
  6. Cuire 40 minutes..
Revisite du gâteau au potiron avec une recette de dessert au potimarron ! Ce gâteau léger aux noix ravira petits et grands cet automne. Incorporez les tranches de potiron et remuez doucement. Versez-les dans un moule à manqué, et recouvrez de pâte feuilletée en rentrant bien les bords. En garnir un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Kibbé de potiron aux oignons rouges et aux noix recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café