Sponsor

Recette: Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat - recette secrète

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat. Gateau au yaourt citron et pépites de chocolat. Préparer une recette de gâteau au yaourt facilement et rapidement en quelques minutes grâce au thermomix de Vorwerk. Pressez le citron et ajoutez les pépites de chocolat.

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat Intégrez le yaourt et le jus de citron. Au moyen d'une cuillère en bois, combinez la farine mélangée à la levure à la préparation. Tapissez un moule à cake de papier sulfurisé et versez la moitié de la pâte dans le moule.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 80 g faux sucre edulcobio.
  2. Préparer 4 oeufs.
  3. Utilisation 200 g skyr (ou yaourt).
  4. Fournir 200 g flocons d'avoine mixé.
  5. Fournir 1 citron et son zeste.
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Préparer Pépites de chocolat.
Mettre les pépites de chocolat sur un plateau au congélateur. Dans le bol du CC équipé du fouet ballon mettre: les jaunes d'oeufs et le sucre. Mélangez le sucre, les jaunes d'œufs, les zestes et le yaourt dans un bol. Ajoutez le jus de citron, la fécule et la levure.

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat pas à pas :

  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Mettre dans un moule à cake gras et rajouter les pépites de chocolat par dessus. Faire cuire 45 min à 180 degré.
La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Mettre tous les ingrédients dans un plat, les mélanger à l'aide d'un fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger délicatement à nouveau. Laisser refroidir le gâteau et le saupoudrer de sucre glace.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café