Sponsor

Recette: « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage - très spécial

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage. Mélange le fromage râpé, la farine, la levure et le sel. Ajoute le jambon coupé en dés et les olives dénoyautées. Ajoutez-les à la pâte à l'aide d'une spatule ainsi que le jambon coupé en petits dés.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage Voir la recette : Cake aux olives, jambon et fromage Mon livre : Ajouter la recette Recette Gâteau au jambon et fromage. Couvrir d'une couche de tranches de pain. Ajouter le jambon, la moitié du fromage et le reste des légumes.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage :

  1. Fournir 10 tranches de jambon de Bayonne très fines.
  2. Fournir 2 poivrons cornes rouges.
  3. Utilisation 2 courgettes.
  4. Fournir 3 belles tomates.
  5. Fournir 250 g champignons de paris frais.
  6. Utilisation 6 tranches de prosecco (fromage italien).
  7. Préparer 1 brousse (fromage frais).
  8. Utilisation Sel et poivre.
  9. Préparer Huile d olive.
Couvrir d'une seconde couche de tranches de pain. Ingrédients: crevettes,fond de légumes méditerranéens,courgette,poivron rouge,fromage carré frais,oeuf,levure,huile d'olive,farine. Couper les légumes en dés et les faire revenir avec une cuillère à soupe. lavez et coupez les poivrons et la courgette en cubes. Ajoutez-les dans la préparation ainsi que le gruyère râpé, le basilic ciselé et la feta coupée en morceaux.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage instructions :

  1. Laver les poivrons les couper en 4 dans le sens de la hauteur laver et couper les courgettes en tranches dans le sens de la hauteur les faire griller dans une poêle en les huilant légèrement saler poivre chemiser un moule à cake avec les tranches de jambon ( les laisser dépasser sur les 4 bords en utilisant un moule silicone inutile de graisser le moule.
  2. Déposer sur le jambon les tranches de poivron puis un étage avec la moitié du prosecco puis un étage de courgettes puis la moitié de la brousse en morceaux nettoyer les champignons les couper dans le sens de la hauteur.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés faire une couche de champignons repartir l autre moitié de la brousse.
  4. Ajouter une couche de courgettes puis le restant du prosecco.
  5. Rabattre les tranches de jambon pour refermer le « gâteau ».
  6. Enfourner pour 30 minutes surveiller la fin de la cuisson démouler chaud sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.
Laissez refroidir sur une grille puis dégustez le cake froid. Battre les oeufs, saler et poivrer. Incorporer dedans, dans l'ordre, la farine, la levure, l'huile, le lait pour obtenir une pâte lisse et collante. Ajouter les légumes et le fromage dans la pâte. Lavez les figues, essuyez-les et coupez-les en petits morceaux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café