Sponsor

Recette: Gâteau aux pommes et aux noix - recette rare

Gâteau aux pommes et aux noix. Mélanger tous les ingrédients sauf les pommes, les noix et les pépites surtout si vous utilisez un mixer. Eplucher les pommes et les couper en petits dés. Ajouter à la préparation les pommes, les noix et les pépites de cannelle en mélangeant doucement avec une spatule.

Gâteau aux pommes et aux noix Casser les œufs dans un saladier et les battre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, les noix rappées, la farine, la levure et la cannelle.Éplucher et épépiner les pommes, les couper en fines. Mélanger les pommes en dés et le sucre dans un bol.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau aux pommes et aux noix est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez avoir gâteau aux pommes et aux noix en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux pommes et aux noix :

  1. Vous avez besoin 250 grammes de farine.
  2. Préparer 150 grammes de sucre de canne.
  3. Vous avez besoin 2 oeufs.
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 5 pommes.
  7. Fournir 75 grammes de noix.
  8. Utilisation 1 pincée de sel.
  9. Préparer 1 trait de rhum ambré.
  10. Utilisation 150 grammes de beurre.
Travailler les œufs, l'huile et toutes les poudres (farine, levure, cannelle, sel). Ajouter les pommes/sucre et les noix, mélanger. Verser dans un moule à cake bien beurré. Pelez, videz et coupez les pommes en fines lamelles.

Gâteau aux pommes et aux noix instructions :

  1. Pour commencer, on épluche les pommes et on les coupe en morceaux..
  2. On décortique les noix jusqu'à obtenir environ 75 grammes (j'ai décortiqué 14 noix si ça peut vous donner un ordre de grandeur...).
  3. Dans un saladier, on mélange la farine, les œufs, le sucre, la levure, le sucre vanillé et le beurre fondu. On incorpore les pommes et les morceaux de noix réduits. On ajoute un trait de rhum ambré (optionnel) si ça vous tente. Moi, je l'ai fait 😁.
  4. On chemise le moule et on verse la préparation dedans. On passe au four à 200 degrés et on vérifie la cuisson à partir de 30 minutes. Bon appétit !!!.
Fouettez les oeufs avec les sucres et la pincée de sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure tout en mélangeant, pour obtenir une pâte lisse. Dans une jatte, mélangez le beurre en pommade avec la cassonade et le sucre vanillé puis ajoutez les oeufs entiers, la farine, le sel et la liqueur de noix. Hachez les noix et versez-les dans la préparation. Il est beau ton gâteau aux pommes !! et j'adore l'idée d'y associer des noix :-) Bonne soirée A bientôt.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau aux pommes et aux noix et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes et aux noix recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café