Sponsor

Recette: Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ - très savoureux

Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️. Envie de Gaspacho melon tomate feta et jambon cru ? Découvrez cette recette de melon et donnez votre avis en commentaire ! Recette du gaspacho de pastèque, melon et feta.

Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ Les meilleures recettes de Gaspacho avec melon notées et commentées par les internautes. Gaspacho de melon tomate Très bon, très frais pour l'été, très facile à faire. Mes invités l'ont notée après l'avoir consommée avec gourmandise. Égrainer de la féta à la surface du gaspacho et servir immédiatement.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. À cuire gaspacho melon, feta & origan ☀️ tue seul besion 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gaspacho melon, feta & origan ☀️ :

  1. Préparer 2 Melon.
  2. Utilisation 100 g feta.
  3. Préparer Origan.
Si vous n'avez pas de siphon, vous pouvez servir ce gaspacho en soupe froide, en le filtrant ou non, selon votre préférence. Laissez-vous tenter par un succulent gaspacho ! Découper les melons en deux afin de les épépiner. Prélever la chair des melons puis découper.

Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ instructions :

  1. Éplucher et vider les melons. Tailler l'équivalent d'un huitièmes de melon en petits cubes. Écraser la fêta la fourchette..
  2. Mixer la charge restante du melon avec 5 cl d'eau et l'origan. Salez, poivrez et réservez au frais..
  3. Dresser le gaspacho dans les assiettes creuses. Ajoutez la fêta, était de melon et un filet d'huile d'olive. Déguster très frais!!.
Ce gaspacho au melon tout jaune est parfait pour un apéro ou en entrée au moment de l'été ! Décorez le gaspacho avec quelques feuilles de menthe déchirées avec les doigts au dernier moment. Attention : vous devez être connecté pour déposer un avis sur cette recette. Lavez et coupez les tomates en deux. Mettez le tout dans un blender avec l'eau, le sel fin, le piment d'Espelette et le vinaigre, puis.

Prenez ces concepts de recettes Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gaspacho Melon, Feta & Origan ☀️ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café