Sponsor

Recette: Fondant à la poire -

Fondant à la poire. Rapide à cuisiner, peu cher, et inratable ! Fouettez le tout jusqu'à l'obtention d'un ruban. Incorporez la farine et la levure, puis délayer la pâte avec l'huile et le lait.

Fondant à la poire Pelez les poires, puis coupez-les en lamelles. Disposez ces dernières sur la pâte au fur et à mesure. Le fondant aux poires fait partie de ces desserts parfaits que l'on peut servir en toutes circonstances, qui évoquent à la fois les goûters d'enfance, l'heure du café entre amis et les thés réconfortants de l'après-midi.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner fondant à la poire de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de fondant à la poire! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire fondant à la poire tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de fondant à la poire :

  1. Utilisation 2 poires.
  2. Fournir 8 cuillères à soupes de farine.
  3. Fournir 2 cuillères à soupe sucre.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe levure chimique.
  5. Fournir 1 oeuf.
Dans une grande jatte, mélanger la farine, la levure et le sucre. Verser la moitié du lait et les oeufs, mélanger. Incorporer le reste de lait et le beurre fondu. Mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.

Fondant à la poire pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés Dans un saladier casser l'œuf mélanger avec le sucre, la farine et la levure chimique.
  2. Éplucher et couper les poires en petit cubes puis ajouter à votre préparation.
  3. Enfourner 20 min.
Beurrer un moule à manq… Fondant à la poire. Une recette de poires très facile et plutôt surprenante. En effet, c'est comme si on réduisait les poires en compote pour les solidifier à nouveau avec la forme du moule. La recette par A Prendre Sans Faim. La travailler à la fourchette avec l'édulcorant et le gingembre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Fondant à la poire, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Fondant à la poire recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café