Sponsor

Recette: Flan de courge butternut - recette spéciale

Flan de courge butternut. Prenez quelques minutes pour répondre à ces questions sur Marmiton. Recette Flan de courge butternut au safran. Le résultat est tellement bluffant et doux que je me devais de partager le recette sur le blog.

Flan de courge butternut Dans un saladier, battez les blancs d'oeufs en neige ferme. C'est donc une base de flan qui est utilisée pour cette recette, à laquelle j'ai ajouté de la purée de courge butternut et de la vanille. La courge butternut donne toute la matière à ce dessert, pas besoin donc de rajouter de la farine ou du beurre.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner flan de courge butternut parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de flan de courge butternut! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire flan de courge butternut en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de flan de courge butternut :

  1. Vous devez vous préparer 1 Petit butternut.
  2. Préparer 2 Gros oeufs.
  3. Utilisation 10 cl Crème liquide.
  4. Fournir Sel.
  5. Fournir Poivre.
Réalisée avec de la butternut qui a, à mon sens, plus de goût. Ma suggestion : Bien faire dégorger la courge pour une meilleure tenue du flan. Etaler les tranches de jambon cru sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Le butternut est une variété de courges en forme de poire et à la chair dorée/orangée.

Flan de courge butternut pas à pas :

  1. Lavez votre butternut. Coupez-le en 2 et ôtez les graines à l'aide d'une cuillère à soupe. Coupez la chair en cubes. Faites cuire les cubes de butternut à la vapeur pendant une quinzaine de minutes..
  2. Chauffez légèrement la crème les pistils de safran. Coupez le feu et laissez infuser. Mixez le butternut au blender. Dans un saladier, mélangez la purée de butternut avec la crème liquide, les œufs, du sel et du poivre..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake et enfournez au bain-marie à 180 °C pendant 30 minutes..
  4. Bon appétit!.
Il possède une saveur très douce ainsi qu'un léger goût de beurre, son nom français étant d'ailleurs le doubeurre. Très facile à trouver en hiver sur les marchés ne manquez pas de tester ce gratin de courges buttenut au Thermomix! Flan de butternut Nous sommes au printemps mais le froid et la grisaille sont encore là !! Dans nos assiette nous avons encore des légumes d'hiver, aujourd'hui je vais vous cuisinez une courge. Il existe différentes courges: le potiron, la citrouille, le pâtisson, et le butternut.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Flan de courge butternut recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Flan de courge butternut recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café