Sponsor

Recette Des Velouté de patates douces - recette spéciale

Velouté de patates douces. Découvrez cette recette de Velouté de patates douces. Avec son petit goût de noisette, la patate douce se glisse à merveille dans les recettes de soupes et velouté. Velouté de patates douces aux noix de Saint-Jacques Voir la recette.

Velouté de patates douces Crème de carottes et patates douces, quenelle de crabe au fromage frais. En entrée ou en verrine, un potage bien chaud et une quenelle fraîche parfait pour les fêtes qui arrivent. Placer la grille au centre du four.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Velouté de patates douces est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire velouté de patates douces en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de patates douces :

  1. Fournir 3 pommes de terre.
  2. Fournir 3/4 patates douces.
  3. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  4. Préparer 4 cubes de bouillon de poule.
  5. Utilisation 250 ml crème (alpro soja).
  6. Vous devez vous préparer 50 gr graines de courges.
  7. Préparer 50 gr graines de tournesol.
  8. Vous avez besoin 1 botte persil.
Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir l'oignon dans l'huile. Ajouter les patates douces, le gingembre et les épices. Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les cubes de patates douce soient couverts.

Velouté de patates douces instructions :

  1. . ✔️ Éplucher les oignons et les couper grossièrement. Faire revenir dans une grande casserole..
  2. ✔️ Bien laver les patates douces et les pommes de terre, les couper en petit morceau et faire revenir avec les oignons..
  3. ✔️ Éplucher les carottes, les couper et les ajouter.
  4. ✔️ Mettre de l'eau à niveau, ajouter les cubes de bouillon et laisser cuire une grosse demi heure au moins..
  5. ✔️ Mixer la soupe et ajoute la crème. Ajouter de l'eau si trop épaisse. Vérifier assaisonnement sel et poivre (la patate douce à tendance à être sucrée)..
  6. ✔️ Pour la dégustation, servir avec les graines et le persil haché finement.
Une fois que la patate douce est bien fondante, retirez du feu et mixez finement à l'aide d'un blender ou d'un mixeur plongeant. Savourez ce velouté de patates douces au lait de coco. Présenté en verrines à l'apéritif ou simplement en entrée, ce velouté ravira les amateurs de sucré-salé, rehaussé d'une pointe de piment d'Espelette. Épluchez et laver les patates douces. Le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. En tout cas hier je me suis régalée d'un velouté de patate douce et giraumon… avec une petite crème de parmesan relevée de fines herbes… C'était super bon.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Velouté de patates douces. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Velouté de patates douces recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café