Sponsor

Recette Des Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras - très savoureux

Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras. Sortir la pâte du réfrigérateur et faire des ronds selon la taille de vos empreintes et y déposer vos ronds de pâte. Déposez la compote sur le fond de tarte. Ajoutez les quartiers de pommes et de figues à la verticale.

Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras Les meilleures recettes de Tartelettes au foie gras notées et commentées par les internautes. Déposez la compote sur le fond de tarte. Ajoutez les quartiers de poires et de figues à la verticale.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tartelettes feuilletées poires, figues, magret fumé et foie gras en utilisant 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartelettes feuilletées poires, figues, magret fumé et foie gras :

  1. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer 300 g foie gras.
  3. Vous devez vous préparer 12 tranches de magret fumé.
  4. Vous devez vous préparer 3 figues.
  5. Vous devez vous préparer 6 poires.
  6. Utilisation 25 g beurre.
  7. Utilisation Fleur de sel & Poivre du moulin.
  8. Vous devez vous préparer Persil.
Disposez joliment les fines tranches de magret et de foie gras. Déposez la compote sur le fond de tarte. Ajoutez les quartiers de poires et de figues à la verticale. Arrosez d'un filet de miel et.

Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200 °C..
  2. Déposer la pâte dans des moules à tartelettes. Piquer le fond et recouvrir d'une feuille de papier sulfurisée coupée en cercle, puis remplir de légumes secs pour éviter que la pâte de gonfler. Enfourner et laisser cuire 20 min..
  3. Éplucher et couper en quartiers les poires..
  4. Les faire dorer dans une poêle avec 25 g de beurre et 1 càs de sucre..
  5. Réservez les poires à température ambiante..
  6. Écraser grossièrement 1/3 des quartiers pour obtenir une compote..
  7. Couper le foie gras en petites tranches et chaque figue en 8 quartiers..
  8. Étaler la compotée de poires sur le fond de tarte..
  9. Disposer joliment les morceaux de poires, les figues, les tranches de magret et de foie gras..
  10. Ajouter quelques feuilles de persil, un peu de fleur de sel et de poivre au moulin..
Dans des moules à tartelettes (de préférence en silicone), déposer une tranche de magret, garnir avec les échalotes, et couvrir d'un rond de pâte feuilletée chaque moule. A servir en entrée ou en salade pour un repas de fête. Eplucher les poires, garder quelques tranches pour la décoration et couper le reste en petits cubes. Faire des copeaux de parmesan avec un couteau économe. Dans un saladier, placer les cubes de poire, la salade mesclun et les pignons.

Depuis que vous avez revu la recette Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café