Sponsor

Recette Des Tarte rustique aux poires -

Tarte rustique aux poires. Lavez vos poires, coupez-les en quartiers, éliminez les trognons puis taillez les quartiers en tranches. Tarte rustique aux poires Cette tarte rustique aux poires et aux épices, finalement toute simple et sans besoin de moule, est un délice ! Une tarte presque du quotidien qui devient une tarte festive (oui oui même sur la table de Noël c'est possible 😉 grâce à plein de petites touches : le miel, les épices, les farines… Tarte rustique aux poires.

Tarte rustique aux poires La recette par Mes inspirations culinaires. Préparation de la tarte rustique aux poires : Pour la pâte : Mélangez tous les ingrédients secs puis ajoutez le beurre coupés en dés. Sablez la pâte du bout des doigts.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tarte rustique aux poires est peut-être parfaite pour vous. À cuire tarte rustique aux poires tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte rustique aux poires :

  1. Fournir Pâte sablée:.
  2. Préparer 100 Gr beurre.
  3. Fournir 50 Gr sucre glace.
  4. Utilisation 30 Gr poudre d'amandes.
  5. Préparer 1 oeuf.
  6. Utilisation 180 Gr farine.
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  8. Vous avez besoin Garniture:.
  9. Vous avez besoin 5-6 poires.
  10. Vous devez vous préparer 2 c à soupe de cassonade.
  11. Fournir 1 jus de citron.
Versez l'eau froide petit à petit et malaxez jusqu'à obtenir une boule. Porter à petite ébullition et faire cuire jusqu'à ce les poires soient fondantes. Répartissez les dés de poires et les lamelles de prosciutto sur la pâte abaissée. Repliez les bords de la pâte vers l'intérieur pour emprisonner la garniture.

Tarte rustique aux poires instructions :

  1. Préparer la pâte sablée en mélangeant le beurre ramolli avec la farine, le sucre, la poudre d'amandes, le sel et l'œuf. Bien mélanger pour avoir une pâte homogène..
  2. Faire une boule et réserver la pâte au moins 1 heure au frais..
  3. Préchauffer le four à 200 degrés..
  4. Étaler la pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson..
  5. Peler les poires et les couper en fines lamelles, les arroser de jus de citron..
  6. Disposer les dans le centre de la tarte en laissant 3-4 cm de chaque côté. Rabattre la pâte sur les fruits..
  7. Badigeonner le dessus de la tarte de beurre fondu et enfourner 20 mm..
  8. Encore meilleure tiède.
Emiettez le roquefort par dessus, puis parsemez de thym effeuillé et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Dans le bol du robot, verser la farine, le beurre pommade coupé en morceaux, la cassonade ainsi que l'œuf. Mélanger jusqu'à ce qu'un pâton se forme et se détache de la paroi. Ajouter un poil d'eau si le pâton ne se forme pas correctement. Dans une jatte, mélanger les farines, la pincée de sel et le sucre roux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte rustique aux poires, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte rustique aux poires recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café