Sponsor

Recette Des Tarte à la poire - recette spéciale

Tarte à la poire. Dessert phare de l'automne, la tarte aux poires se décline en plusieurs recettes faciles et gourmandes. Garnie d'une crème à l'amande, la tarte aux poires prend alors le nom de "amandine". Store in refrigerator to keep cool.

Tarte à la poire Découvrez la recette de la tarte aux poires à l'amande. Cette tarte est devenue un classique des "faims" de repas lorsque j'ai des invités. Elle fait toujours le même effet.

En général, les gens ont d'abord abandonné tarte à la poire parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la poire! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte à la poire en utilisant 18 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la poire :

  1. Préparer Pâte sablée :.
  2. Vous devez vous préparer 250 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 160 g beurre mou.
  4. Vous devez vous préparer 50 g sucre.
  5. Vous devez vous préparer 1 œuf.
  6. Préparer Crème pâtissière :.
  7. Utilisation 500 millilitres lait.
  8. Vous avez besoin 2 jaunes d'oeufs.
  9. Fournir 15 g sucre.
  10. Préparer Gelée de poire :.
  11. Vous devez vous préparer Reste des poires des billes.
  12. Fournir 2 feuilles de gélatine.
  13. Fournir Reste :.
  14. Fournir Rhum blanc.
  15. Utilisation Chocolat blanc.
  16. Préparer Poudre d'amande.
  17. Vous avez besoin Menthe.
  18. Vous avez besoin 1 kilo poires.
Mélangez dans un saladier le sucre et les oeufs, puis ajoutez la farine et la poudre d'amande. Ajoutez le beurre et mélangez.Étalez la pâte feuilletée dans un moule creux à bord. Garnissez un moule rond à bords hauts avec la pâte. Lavez, pelez, et coupez les poires en deux Mélangez dans un bol la crème, le jaune d'oeuf, le sucre, la poudre d'amandes et l'armagnac.

Tarte à la poire pas à pas :

  1. Réalisez la pâte sablée mettre la farine et le sucre ensemble faire un trou au centre mettre des petits morceaux de beurre mou et l'oeuf, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène..
  2. Étalez la pâte sablée la mettre dans un moule à tarte et la faire cuire à 210°C 20 minutes.
  3. Réalisez la crème pâtissière : mettre le lait à feu doux. Dans un bol mélanger les jaunes d'oeufs le sucre et la farine, une fois le lait chaud mettre le mélange d'oeuf, sucre farine dans le lait et faire cuire jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse..
  4. Découpez en petits morceaux une poire pour la mettre dans la crème pâtissière. Mettre la crème au frigo.
  5. Réalisez les billes de poires avec une cuillère à pomme parisienne, sur l'ensemble des poires..
  6. Avec la carcasse de la poire qui a servi à faire les billes on va réaliser une gelée glacée. Venir mettre dans un mixeur les poires, mettre deux feuilles de gélatine et ensuite dans un plat. Mettre au congélateur 25 minutes.
  7. Faire cuire la moitié des billes de poires au beurre et au rhum..
  8. Pour le montage : mettre dans le fond de tarte cuit la crème pâtissière à la poire, et mettre les élément de décor sur la tarte.
  9. .
Mélanger le sucre et les oeufs. Mettre dans un moule à tarte la pâte et la piquer avec une fourchette. Disposer sur la pâte les poires égouttées et coupées en deux. Laisser refroidir et mettre au réfri… Ingrédients: pâte feuilleté,poire,beurre,amandes en poudre,sucre,oeuf,beurre. Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilleté et piquer-là.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Tarte à la poire est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Tarte à la poire recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café