Sponsor

Recette Des Tajine de patate douce aux petits légumes - recette secrète

Tajine de patate douce aux petits légumes. Pour commencer, épluchez vos patates douces, passez les sous l'eau froide, et découpez en tranches épaisses. Faire chauffer le plat à tajine avec un peu d'huile d'olive. Faire revenir la viande puis les oignons émincés.

Tajine de patate douce aux petits légumes Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Faire de même avec l'aubergine et les courgettes. Réserver. Émincer les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive.

En général, les gens ont d'abord abandonné tajine de patate douce aux petits légumes parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tajine de patate douce aux petits légumes! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire tajine de patate douce aux petits légumes tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tajine de patate douce aux petits légumes :

  1. Fournir 1 oignon.
  2. Utilisation 1 gousse d'ail.
  3. Utilisation 1 patate douce.
  4. Utilisation 2 ou 3 carottes.
  5. Préparer 1 ou 2 courgettes.
  6. Vous avez besoin épices.
  7. Vous avez besoin huile d'olive.
  8. Utilisation raisins (facultatif).
Ajouter les patates douces, les aubergines et les courgettes. Mettre l'huile d'olive à chauffer dans le fond d'un cocotte. Y ajouter les oignons préalablement épluchés et hachés. Si besoin, ajouter un peu d'eau pour que cela n'attache pas.

Tajine de patate douce aux petits légumes pas à pas :

  1. Faire dorer dans l'huile d'olive l'ail et l'oignon réduit en petit morceaux..
  2. Rajouter les carottes coupées en rondelles. Les faire revenir 5 minutes..
  3. Ajouter la patate douce coupée en cube assez gros et pour finir la courgette et les raisins si vous aimez le mélange sucré-salé.
  4. Ajouter les épices. Pour une version orientale: ras el hanout, sel poivre, curcuma ou curry. Pour une version méridionale: herbes de provence, laurier, sel, poivre..
  5. Laissez mijoter minimum 30mn. Plus ça mijote, plus ça compote et plus les saveurs sont amplifiées..
  6. À vos fourchettes !!.
Mouillez avec une ou deux louches de bouillon de légumes. Quand le bouillon s'est un peu évaporé, ajoutez les courgettes, les dés de tomates, les herbes (coriandre hâchée et persil plat hâché), les épices. Taillez les poivrons en lamelles, réservez. Taillez les oignons en lamelles, réservez. Écrasez une gousse d'ail, réservez. Une invitation au maroc avec ce délicieux plat mijoté aux douces saveurs de sucré-salé.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tajine de patate douce aux petits légumes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tajine de patate douce aux petits légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café