Sponsor

Recette Des Sirop de queue de fraises - recette spéciale

Sirop de queue de fraises.

Sirop de queue de fraises

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Sirop de queue de fraises recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire sirop de queue de fraises tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de sirop de queue de fraises :

  1. Préparer 50 g queue de fraises avec un peu de chair.
  2. Fournir 60 g sucre.
  3. Préparer Jus 1/2 citron.
  4. Utilisation 100 ml d'eau.

Sirop de queue de fraises instructions :

  1. Mettre tout dans une casserole et faire bouillir 10 bonnes minutes avec un couvercle..
  2. Écraser le tout et filtrer !.
  3. A déguster avec de l'eau fraîche !.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Sirop de queue de fraises recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Sirop de queue de fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café