Sponsor

Recette Des Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons - délicieux

Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons. Mettre tous les ingrédients sauf l'huile dans le mixer et mixer grossièrement. Mettre l'huile à chauffer doucement dans la poêle puis ajouter la préparation mixée. Laisser refroidir la sauce puis la verser dans un récipient et conserver au frigo.

Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons Les différents types de piments sont plus ou moins forts et. Dans une casserole, faire suer les oignons et les piments. Ajouter l'huile et les bouillons, faire mijoter à petit feu avec un couvercle.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons :

  1. Utilisation 10 piments antillais rouges.
  2. Fournir 10 oignons blancs.
  3. Préparer 3 cuillères à soupe persil.
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d ail en poudre.
  5. Fournir 1 grosse cuillère à soupe de grains de poivre noir.
  6. Vous devez vous préparer 50 cl d huile de tournesol.
  7. Fournir 1.5 l vinaigre blanc.
  8. Fournir 2 cuillères à soupe coriandre.
  9. Utilisation 1 cuillère à soupe purée de gingembre.
Mettre cette préparation dans des récipients. Les piments forts Le Piment Habanero. Ou piment antillais ou encore piment cabri (à la Réunion) est très fort. Il faut le préparer avec des gants pour éviter qu'il ne vous brûle les mains.

Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons instructions :

  1. Éplucher les oignons concasser grossièrement les grains de poivre hacher le persil et la coriandre.
  2. Laver équeuter et couper en morceaux les piments émincer les oignons Dans une grande marmite faire chauffer l huile y ajouter les oignons les piments et l ail ajouter le vinaigre et porter à ébullition pendant la cuisson de la sauce ébouillanter les bocaux.
  3. Ajouter le poivre le gingembre le persil la coriandre et bien mélanger laisser cuire à feu vif 30 minutes mixer au robot plongeur remplir les bocaux et les retourner immédiatement les laisser à l envers jusqu'à complet refroidissement.
  4. Ces bocaux se conservent dans un endroit sec plusieurs mois ils peuvent être consommés de suite une fois ouverts à conserver au réfrigérateur ils accompagnent tous les plats bon appétit 😋.
Le Piment Thaï ou piment dragon. Très piquant, de forme allongée, il est indispensable dans la cuisine d'Asie du Sud-Est. Il s'utilise aussi bien entier ou moulu. Le Piment. ** Pâte de piment : Lavez les piments à l'eau froide et coupez-les de façon à laisser de côté la tige et les graines. Mettez-les dans un mini mixeur avec l'oignon, la moutarde et l'huile.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café