Sponsor

Recette Des Poulet mijoté aux légumes - recette spéciale

Poulet mijoté aux légumes. Pendant ce temps découper la courgette, la carotte, l'aubergine et les pomme de terre en cube. Amateurs de poulet, vous ne pourrez résister à ce mijoté de poulet et de légumes qui fond dans la bouche. Un plat réconfortant et savoureux en toute saison!

Poulet mijoté aux légumes Chauffer la margarine dans un faitout. Ajouter les morceaux de poulet et les faire dorer sur toutes les faces. Ajouter l'ail écrasé, les quartiers d'oignons, la feuille de laurier et le poireau émincé.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Poulet mijoté aux légumes , nous espérons que vous l'aimerez. À faire poulet mijoté aux légumes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poulet mijoté aux légumes :

  1. Fournir 1 poulet bio ou élevé en plein air et nourri local de 1.6 kilos.
  2. Vous devez vous préparer 1 grosse patate douce.
  3. Utilisation 3 petites patates.
  4. Vous avez besoin 3 carottes moyennes.
  5. Vous avez besoin 1 oignons.
  6. Utilisation 3 gousses d'ail.
  7. Préparer 1 petite boîte de concentré de tomate.
  8. Utilisation Sel & Poivre et quelques épices selon convenance (perso j'ai mis une moitié de petite cuillère de tandori).
Pour réaliser un poulet mijoté, il vous faut une grande cocotte en fonte (c'est l'idéal). Commencez par faire revenir des oignons, avec un filet d'huile dans cette dernière. Ajoutez ensuite vos morceaux de poulet (cuisses, ailes, â?¦), pour les faire dorer, puis couvrez le tout d'un bouillon de légumes. Mijoté de poulet aux légumes et tomates.

Poulet mijoté aux légumes instructions :

  1. Couper le poulet : couper la tête, enlever la partie grasse du bas du dos, couper les cuisse et les ailes au niveau de l'articulation avec le corps, trancher le bout des ailes, fendre la cage thoracique du cou vers les pattes, retirer les abats, ouvrir "le manteau", fendre la partie dorsale du cou vers les pattes, le manteau est ainsi présenté en deux parties symétriques, fendre chaque coté en 3 parties de l'épine dorsale vers l'extérieur pour répartir le blanc ;-).
  2. Mettre les pièces dans un saladier avec de l'eau, rincer abondamment, prendre chaque pièce et nettoyer avec assiduité pour retirer les particules d'os, les bouts d'organes, rincer les orifices, retirer les poils (surtout sur la tête pour ceux qui aiment), la peau (on peut la laisser un peu selon les goûts) et enlever la graisse (c'est la qu'on voit la qualité du poulet) elle vient toute seule en rinçant avec de l'eau. Mettre les pièces nettoyées dans un plat à part.
  3. Prendre une grande marmite mettre un feu assez vif et ajouter les pièces de poulet, l'eau va couler donc pas besoin d'huile, et ça va saisir. Pendant ce temps préparer les légumes & émincer l'oignon, retirer les germes de l'ail et écraser le grossièrement..
  4. Dès que le poulet est saisi, retirer délicatement chaqu'une de ses pièces puis le réserver dans son plat..
  5. Ajouter les oignons et l'ail dans la marmite laisser compoter un peu avec le fond eau/poulet... (ajouter un peu d'eau si besoin...).
  6. Ajouter le concentré de tomate, remuer, puis les pièces de poulet en les étalant en couche, laisser un peu cocotter... ne pas hésiter à vérifier et ajouter un peu d'eau pour que la sauce reste suffisamment liquide et le poulet suffisamment dans la sauce..
  7. Ajouter les légumes, ajouter de l'eau, recouvrir, et attendre, tout en remettant de l'eau si besoin... dès que les légumes sont prêts, servir avec du riz. Normalement celui ci se fait dans la sauce une fois tous les légumes et le poulet retiré, en ajoutant suffisamment d'eau pour que le volume de riz soit immergé, mais le préparer à coté vous permettra de manger chaud..
Coq au vin à la mijoteuse. Retirez de la cocotte les morceaux de poulet et le bouquet garni. Mixez le bouillon de cuisson au mixeur. Kavarma, mijoté de poulet aux légumes. J'ai choisi le kavarma, également appelé kebab kavarma, qui traditionnellement est un ragoût qui mijote lentement dans un plat d'argile.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poulet mijoté aux légumes, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poulet mijoté aux légumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café