Sponsor

Recette Des Poires pochées aux épices ! - recette spéciale

Poires pochées aux épices !.

Poires pochées aux épices !

En général, les gens se sentent inférieurs à poires pochées aux épices ! de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poires pochées aux épices !! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire poires pochées aux épices ! tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poires pochées aux épices ! :

  1. Vous avez besoin 3 poires comices.
  2. Vous avez besoin 1 litre deau.
  3. Utilisation 330 grs sucre en poudre.
  4. Vous devez vous préparer 1 bâton de cannelle.
  5. Vous avez besoin 1 gousse vanille.
  6. Vous avez besoin 2 anis étoilés.
  7. Vous devez vous préparer 10 grains de poivre noir.
  8. Vous devez vous préparer Zeste d'une 1/2 orange.
  9. Préparer 1 citron.

Poires pochées aux épices ! pas à pas :

  1. Dans une casserole faire un sirop avec l'eau le sucre, la gousse de vanille fendue, la cannelle, l'anis étoilé, les grains de poivre et les zeste d'orange.
  2. Laisser bouillir le sirop pendant 5 mns en déposant au contact une feuille de papier cuisson dans laquelle vous aurez fait une cheminée au centre.
  3. Pendant ce temps couper les poires en 2 et les éplucher, les équeuter et enlever les pépins et les frotter au fur et à mesure avec le citron pour éviter qu'elles s'oxydent.
  4. Déposer les poires dans le sirop et laisser pocher à la limite de l'ébullition pendant 15 à 20 mns. Contrôler la cuisson à la pointe du couteau...).
  5. Laisser refroidir au frigo.
  6. Déguster tel quel nappé de sirop ou alors utiliser les poires pochées dans une tarte, une charlotte, en belle Hélène etc......

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Poires pochées aux épices !, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Poires pochées aux épices ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café