Sponsor

Recette Des ☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆ - très spécial

☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆. Des affreuses poires d'#halloween pochées dans un jus empoisonné façon vin chaud. Un dessert terrifiant mais grandement succulent 😈😱😋 Des poires parfumées dans leur propre jus - un dessert délicieux qui surprendra agréablement les invités les soirs d'hiver. Le goût du fruit devient plus saturé après la mise en conserve.

☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆ Utilisez un sirop d'érable de qualité et sirotez ce jus en vous imaginant au cœur de l'été indien. Jus de poires à la vanille. Un bon jus plein de vitamines.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces ☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆ recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire ☆poires empoisonnées dans leur jus☆ en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆poires empoisonnées dans leur jus☆ :

  1. Vous devez vous préparer 6 poires Abate.
  2. Vous avez besoin 75 cl vin rouge (ici un Bordeaux).
  3. Utilisation 200 g sucre en poudre.
  4. Vous devez vous préparer 1 càs de miel.
  5. Vous avez besoin 1 orange (jus et zeste).
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 2 clous de girofle.
  8. Utilisation 4 grains de poivre noir.
  9. Vous avez besoin 1 pincée de muscade râpée, gingembre et cannelle.
Egouttez bien les poires, disposez-les dans des coupes de service. Pendant ce temps, peler et couper en deux les poires, les citronner, puis les déposer dans le sirop. A utiliser ensuite comme n'importe quel fruit au sirop : tel quel ou en base de préparation (tarte, poires Belle-Hélène, avec du chocolat fondu, en. Placez le collet des plants au niveau du sol.

☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆ instructions :

  1. Préparer le sirop pour pocher les poires : porter à ébullition le vin avec les épices, les zestes, le miel et les sucres..
  2. Éplucher, couper en 2, retirer le trognon (étape facultative si vous les utilisez entière, dans ce cas, les éplucher et leur laisser la queue). Sculpter les poires façon têtes de citrouille d'Halloween.
  3. Plonger les délicatement dans le sirop. Couvrer et laisser frémir 20 à 30 min..
  4. Les poires sont cuites lorsqu'elles sont fondantes à coeur. Les sortir et les réserver..
  5. Faire réduire le jus jusqu'à ce qu'il épaississe et nappe légèrement..
  6. Déposer les poires dans un plat de service et napper de jus..
  7. Servir très frais 🎃😋.
Croissance: le feuillage atteint sa taille définitive dès l'été qui suit le semis. La floraison intervient au cours du second été, puis la plante meurt. Aspect: la racine pivotante s'enfonce profondément dans le sol. Les feuilles dressées forment une touffe. On peut classer les poires en trois groupes, en fonction de leur période de récolte et de commercialisation.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de ☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette ☆Poires Empoisonnées dans leur Jus☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café