Sponsor

Recette Des Petits flans léger à la poire -

Petits flans léger à la poire. Faites bouillir le lait avec la vanille fendue en deux. Travaillez au fouet les oeufs avec l'édulcorant et la fécule. Ajoutez le lait chaud et faites épaissir sur feu doux.

Petits flans léger à la poire Ajoutez la pâte (qui doit être assez liquide). Cette recette de délicieux petits flans à la poire nous vient des équipes de Weight Watchers. Privilégiez des poires assez mures pour qu'elles soient bien.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Petits flans léger à la poire vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. Vous pouvez avoir petits flans léger à la poire en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de petits flans léger à la poire :

  1. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  2. Vous avez besoin 1 petite conserve de poire au sirop (attention gardez le jus!).
  3. Utilisation 65 ml crème 14%.
  4. Utilisation 100 ml lait.
Petits flans léger à la poire. Cette recette de délicieux petits flans à la poire nous vient des équipes de Weight Watchers. Pendant ce temps, couper les poires en fines lamelles et les répartir dans le fond des verrines. Battre les oeufs avec le sucre et la Maïzena puis la crème parfumée.

Petits flans léger à la poire instructions :

  1. Dans un saladier, mélangez vos oeufs avec une quinzaine de cuillères à café du sirop de la conserve. (plus si vous voulez plus sucré).
  2. Ajoutez la crème et le lait..
  3. Répartir le mélange dans des petits ramequins (5 pour moi) et ajoutez une demi-poire dans chaque ramequin..
  4. Enfournez une demi-heure à 180°..
Voici un dessert très rapide à préparer et vraiment très léger, je l'ai parfumé avec de la fève Tonka, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez utiliser une gousse de vanille, c'est selon vos goûts. Une recette pas cher, avec des poires au sirop. Faites fondre le beurre dans un peu de lait. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure chimique et le sucre vanillé. Ajoutez les jaunes d'œufs et le reste du lait.

Prenez ces Petits flans léger à la poire idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Petits flans léger à la poire recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café