Sponsor

Recette Des Pain de mie aux blancs d'oeufs - très spécial

Pain de mie aux blancs d'oeufs. Ajouter le beurre coupé en cubes par l'orifice du couvercle. Pain de mie aux blancs d'œufs. Si, comme nous, il vous reste des blancs d'oeufs et que vous n'avez pas envie de faire des meringues ou des financiers, nous vous invitons à tester ce délicieux pain de mie aux blancs d'oeufs.

Pain de mie aux blancs d'oeufs Une recette de pain de mie hyper moelleux, il est bien meilleur que celui des plus grandes marques de supermarchés ! Plus de pain de mie dans les magasins, et bien ce n'est pas grave on va en faire un maison. J'ai pris cette recette chez ma copine Amélie qui l'avait elle même trouvée chez notre célèbre Yumélise.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Pain de mie aux blancs d'oeufs est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire pain de mie aux blancs d'oeufs tue seul besion 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pain de mie aux blancs d'oeufs :

  1. Utilisation 130 ml lait tiédi.
  2. Préparer 1 sachet de levure de boulanger.
  3. Vous avez besoin 80 g blancs d'œufs (à température ambiante).
  4. Vous devez vous préparer 300 g farine T55.
  5. Vous avez besoin 10 g sucre.
  6. Utilisation 5 g sel.
  7. Vous devez vous préparer 30 g beurre (doux).
  8. Vous avez besoin 1 peu de lait pour la dorure.
Cela me permait en même temps d'écouler des blancs d'oeufs c'est parfait. C'est un pain qui est bien moelleux, il est vraiment très très bon. Après la premiere minute de pétrissage ajouter le beurre coupé en cubes par l'orifice du couvercle. Pain de mie aux blancs d'oeufs.

Pain de mie aux blancs d'oeufs instructions :

  1. Commencez par faire tiédir le lait dans une tasse au micro-onde, puis délayez le sachet de levure de boulanger, laissez reposer 5 minutes.
  2. Dans la cuve de votre robot, mettez la farine, le sucre et le sel, et mélangez quelques secondes avec le pétrin Ajoutez ensuite les blancs d'œufs, puis la levure délayée dans le lait, tout en pétrissant à vitesse 1 pendant 3 à 5 minutes..
  3. Incorporez les morceaux de beurre doux et pétrissez l'ensemble environ 10 minutes pour obtenir une pâte collante mais qui se détache facilement du pétrin..
  4. Couvrez d'un torchon et laissez pousser 2h00 (dans un endroit tiède à l'abri des courants d'air).
  5. Après 2h00, la pâte doit avoir doubler de volume, Etalez grossièrement pour dégazer la pâte sur un plan de travail fariné..
  6. Puis façonnez un long pain de mie : Pour cela aplatissez le pâton pour qu'il prenne la forme d'un rectangle. Rabattez un bord sur l'autre puis renouvelez l'opération une fois Faites roulez le pâton pour lui donner une forme régulière Enfin déposez-le délicatement dans un moule à cake (soudure dessous).
  7. Laissez de nouveau lever 1h00 dans un endroit tiède à l'abri des courants d'air..
  8. Préchauffez le four à 170°c puis badigeonnez délicatement la surface du pain de mie..
  9. Enfournez pour environ 25 minutes..
  10. Enfin de cuisson, laissez tiédir et démoulez sur une grille avant dégustation..
Cette recette que j'ai découverte sur le site de Philandcocuisine, un très beau site de cuisine que je vous recommande m'a permis de faire facilement du pain de mie maison. Même si j'achète régulièrement du pain de mie, je n'avais jamais essayé d'en faire. Les principales raisons : ce n'est pas cher, ça se conserve relativement bien. Pain de mie moelleux aux blancs d'oeufs. Publié par Cricri les petites douceurs dans Pain et Viennoiseries,. je dis chapeau bas, il est vraiment réussi ce pain de mie, et le plus intrigant aux blancs d'oeufs ?! Ça me tente beaucoup, surtout quand je le vois, je l'imagine toasté avec un peu de confiture, ou du beurre salé, houla, je crois que je m'égare !!

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pain de mie aux blancs d'oeufs recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain de mie aux blancs d'oeufs recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café