Sponsor

Recette Des 🍋Le gñteau au citron🍋 - recette secrùte

🍋Le gĂąteau au citron🍋. Pour le petit-dĂ©jeuner, ou pour une soirĂ©e entre amis, le gĂąteau au citron sans farine s'avĂšre ĂȘtre le meilleur dessert Ă  consommer, en fait il est non seulement trĂšs bon mais dĂ©gage un parfum qui enivre les sens. Sa douceur, associĂ©e Ă  sa compacitĂ©, parvient Ă  se lier dans une synergie pratiquement parfaite avec l'arĂŽme doux du citron, ce qui donne un goĂ»t unique qui rend la. Avec une rappe ou un zesteur, rĂ©cupĂ©rer le zeste du citron, Ă  ajouter Ă  la pĂąte.

🍋Le gĂąteau au citron🍋 MĂ©langer jusqu'Ă  obtention d'une pĂąte onctueuse et homogĂšne. Beurrer un plat Ă  gateau et y verser la pĂąte. Le gĂąteau moelleux au citron est un grand classique de la pĂątisserie.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains dĂ©tails sont destinĂ©s aux cuisiniers chevronnĂ©s ainsi qu'Ă  l'exception de la personne ordinaire. Il peut ĂȘtre dĂ©routant d'apprendre tous les dĂ©tails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de 🍋Le gĂąteau au citron🍋 est facile Ă  rĂ©aliser et vous donnera d'excellentes idĂ©es. Ils profiteront Ă  toute personne, mĂȘme dĂ©butante. À cuire 🍋le gĂąteau au citron🍋 tue avoir besoin 17 IngrĂ©dients et 11 pas. Voici comment vous faire il.

IngrĂ©dients de 🍋le gĂąteau au citron🍋 :

  1. Fournir 🍋Le gñteau au citron🍋.
  2. Utilisation 1/2 tasse beurre (113 gr), ramolli.
  3. Préparer 1 tasse sucre (200 gr).
  4. Utilisation zeste de 3 citrons.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillÚre à café d'extrait de vanille.
  6. Vous avez besoin 3 Ɠufs, tempĂ©rature ambiante.
  7. Vous avez besoin 1 1/2 tasse farine tout usage (195 gr).
  8. Utilisation 2 cuillÚres à café levure chimique.
  9. Utilisation 1/2 cuillÚre à café sel.
  10. Vous devez vous préparer 1/2 tasse yogourt grec nature (125 gr).
  11. Vous devez vous préparer 2 cuillÚres à soupe jus de citron.
  12. Vous avez besoin 🍋Le sirop de citron🍋.
  13. Utilisation 1/4 tasse sucre (50 gr).
  14. Fournir 2 cuillĂšres Ă  soupe jus de citron.
  15. Vous avez besoin 🍋Le glaçage au citron🍋.
  16. Fournir 1 tasse sucre glace (120 gr).
  17. Vous avez besoin 3 cuillĂšres Ă  soupe jus de citron.
Voici une recette inratable pour le rĂ©ussir Ă  tous les coups et rĂ©galer les papilles de toute la famille ! Laisser refroidir complĂštement le gĂąteau avant de le dĂ©mouler et saupoudrer de sucre glace. Votre gĂąteau au citron doux comme un nuage est prĂȘt ! GĂąteau mousseline au citron facile, rapide et trĂšs moelleux.

🍋Le gñteau au citron🍋 pas à pas :

  1. Tamisez la farine, la levure chimique et le sel dans un bol. Mettre de cÎté..
  2. Ajouter le beurre et le sucre dans un autre bol. À l'aide d'un batteur à main, fouettez-les jusqu'à ce qu'ils soient mousseux et pñles, environ 10 minutes..
  3. Ajoutez ensuite l'extrait de vanille, le zeste de citron et 1 Ɠuf. Continuez Ă  mĂ©langer pendant 1 minute. Ajouter le reste des Ɠufs 1 par 1, en mĂ©langeant pendant 1 minute aprĂšs chaque ajout.
  4. Ajouter 1/2 du mélange de farine et mélanger jusqu'à ce que combiner à basse vitesse. Ajouter le yogourt et le jus de citron, continuer à mélanger juste pour combiner. Enfin, ajoutez le reste de la farine, en mélangeant juste pour combiner également..
  5. Verser la pùte dans un moule à pain beurré et tapissé. Répartir la pùte uniformément..
  6. Cuire au four prĂ©chauffĂ© Ă  320 ° F (160 ° C) Ă  chaleur supĂ©rieure et infĂ©rieure, aux 2/3 de la grille infĂ©rieure, pendant 60 minutes ou jusqu'Ă  ce qu'une brochette insĂ©rĂ©e au centre en ressorte propre..
  7. Le sirop de citron: Ajoutez le sucre et le jus de citron dans un bol. Chauffer doucement au micro-ondes jusqu'Ă  ce que le sucre soit dissous..
  8. Faites des trous sur le gùteau à l'aide d'une brochette. Pendant que le gùteau est encore chaud, versez le sirop de citron dessus et brossez uniformément. Laisser refroidir complÚtement..
  9. Le glaçage au citron: Une fois refroidi, retirez la plaque à pùtisserie et placez le gùteau sur une grille..
  10. Ajoutez le sucre glace et le jus de citron dans un bol. À l'aide d'une spatule, mĂ©langez bien le tout en un mĂ©lange Ă©pais. Commencez avec 1 cuillĂšre Ă  soupe de jus de citron et ajoutez au fur et Ă  mesure pour obtenir la consistance dĂ©sirĂ©e.
  11. Versez le glaçage au citron sur le gùteau. Répartir uniformément à l'aide du dos d'une cuillÚre. Saupoudrez de zeste de citron sur le dessus..
On apprécie le gùteau au citron pour ses notes acidulées et sa texture moelleuse. On peut renforcer le goût en ajoutant le zeste, en jouant sur l'accord citron jaune et citron vert. Il se faire simple, cake, gùteau au yaourt, ou plus sophistiqué avec un glaçage, une garniture de lemon curd ou de chantilly. Quelle que soit l'occasion, un gùteau au citron maison sera toujours apprécié. Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants.

Maintenant que vous avez revu la recette de 🍋Le gĂąteau au citron🍋, et que vous avez Ă©galement le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dĂ©poussiĂ©rez vos bols Ă  mĂ©langer et retroussez vos manches. Vous avez un peu de prĂ©paration alimentaire Ă  faire.

Si vous trouvez cette 🍋Le gñteau au citron🍋 recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café