Sponsor

Recette Des Gâteau de courgettes -

Gâteau de courgettes. Encore meilleur qu'un gratin de courgette. Bien laver les courgettes, puis émincer sans les éplucher (on peut le faire à l'aide du robot). Comment faire manger des légumes sans que rien n'y paraisse!

Gâteau de courgettes Dans un grand bol, battre les œufs avec l'huile, le sucre, les courgettes et la vanille; incorporer le mélange de farine, en remuant juste assez pour tout amalgamer. Recette Gâteau aux courgettes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Un gâteau sucré surprenant à base de courgettes ! Épluchez et lavez les courgettes. Elles doivent être tendre. Égouttez-les bien, puis mixez-les finement.

En général, les gens ont abandonné gâteau de courgettes à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau de courgettes! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau de courgettes en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau de courgettes :

  1. Préparer 400 g courgettes.
  2. Préparer 2 œufs.
  3. Fournir 40 g maïzena.
  4. Préparer 350 g fromage blanc.
  5. Fournir 50 g d'emmental râpé.
Vous devez obtenir une purée bien lisse. Faites fondre le beurre dans une. Mais hors de question de faire ça en plein hiver avec des courgettes pas bonnes qui ont le goût de flotte. J'ai donc attendu que revienne la saison et j'ai réalisé ce gâteau au début de l'été.

Gâteau de courgettes instructions :

  1. Éplucher la courgette et la mixer au robot, réserver.
  2. Battre l'œuf, la maïzena le fromage blanc et l'emmental.
  3. Épicer.
  4. Ajouter la courgette mixée.
  5. Chemiser un moule à tarte ou un moule à gâteau et cuire 50min à 165 degrés.
  6. Bonne dégustation.
Le gâteau au chocolat à la courgette est un classique, nous avons testé et sélectionné la meilleure recette pour un goût et un moelleux parfait. L'intérêt de la courgette en pâtisserie, c'est qu'elle remplace le beurre. Cela permet de faire ainsi passer les légumes les plus boudés. Vous pouvez comprendre que je me suis abstenue de dire à mes enfants que la courgette est l'élément essentiel de ce gâteau. Ils ont goûté, ont aimé et ont même trouvé une ressemblance avec je ne sais quel gâteau dont ils avaient du mal à se souvenir du nom hiihihihiihi Gâteau au citron et à la courgette.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau de courgettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café