Sponsor

Recette Des Dome de saumon avocat et œuf poché - recette spéciale

Dome de saumon avocat et œuf poché.

Dome de saumon avocat et œuf poché

En général, les gens ont abandonné dome de saumon avocat et œuf poché à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dome de saumon avocat et œuf poché! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir dome de saumon avocat et œuf poché en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de dome de saumon avocat et œuf poché :

  1. Préparer 4 tranches de saumon.
  2. Vous avez besoin 2 œuf poché.
  3. Utilisation 1 avocat.
  4. Vous avez besoin 1 citron vert.
  5. Fournir Sel poivre.
  6. Fournir 4 cs fromage frais type chavroux.
  7. Vous avez besoin 1 tranche de pain de mie.

Dome de saumon avocat et œuf poché pas à pas :

  1. Dans un bol de taille moyenne, mettre du papier film pour pas que le saumon colle au bol.
  2. Y déposer les 4 tranches de saumon, bien repartis pour former le dôme.
  3. Dans un récipient apart, écrasez l'avocat et le mélanger avec le fromage frais et le jus du citron vert, bien saler et poivrer et ajoutez cette préparation au bol contenant le saumon.
  4. Parallèlement faire cuir les 2 œufs de manière à les pocher.
  5. Les ajouter délicatement au bol et rajouter de la préparation à l'avocat dessus.
  6. Tailler le pain de mie pour qu'il soit de la forme du bol et l'ajouter par dessus la préparation, refermez en rabattant le saumon délicatement.
  7. Le dôme est prêt, retournez le bol et enlever le papier film, salez, poivrez et ajouter un filet de citron vert.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Dome de saumon avocat et œuf poché n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Dome de saumon avocat et œuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café