Sponsor

Recette Des Croquette poisson / patate douce - recette rare

Croquette poisson / patate douce. Déposer les cubes de patate douce dans un bol allant au micro-ondes et couvrir d'eau. Réduire la patate douce en purée. Faites-y frire rapidement les croquettes sur feu assez vif.

Croquette poisson / patate douce Dans un grand bol, mélanger la même quantité ou à peu près de poisson et de purée de pommes de terre ou de patates douces. Ajouter un oeuf si la purée n'est pas assez crémeuse. Ajouter la moutarde et le piment.

En général, les gens se sentent inférieurs à croquette poisson / patate douce de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croquette poisson / patate douce! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir croquette poisson / patate douce en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de croquette poisson / patate douce :

  1. Utilisation 1 patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 4 petits pains grilles complet.
  3. Vous devez vous préparer 1 portion de filet de colin.
  4. Préparer 1 peu de persil.
  5. Vous avez besoin 2 jaunes d'œufs.
Ajouter la saveur de votre choix. Si désiré, ajouter de l'aneth ou du cari. Préparation - Épluchez et coupez en gros dés la patate douce. Recette de galettes de patates douces et tofu de Ricardo.

Croquette poisson / patate douce pas à pas :

  1. Couper la patate douce en petit cube. La mettre dans un récipient allant au micro-ondes et le recouvrir de film. Mettre au micro-ondes 5min..
  2. Cuire le poisson à la poêle..
  3. Mixer trois petits pains grilles et les réserver dans un petit bol (servira à la chapelure).
  4. Mixer ensuite 1 petit pain grillé, le persil, le sel, le poivre, le poisson et la patate douce jusqu'à optenir une pâte bien mélangée. Laisser refroidir un peu..
  5. Former des croquettes avec la pâte les longer dans les jaunes d'œufs puis dans les petits pains mixés. Faire cuire quelques minutes dans une poêle dans une cuillère d'huile d'olive ou d'huile de coco..
Une recette pour les grands mais aussi les petits ! Il est possible de réaliser la cuisson au four pour une recette plus légère. Faire cuire les patates douces et la pomme de terre dans un grand volume d'eau salée pendant une vingtaine de minutes. Mixer avec la crème fraiche, assaisonner et laisser refroidir. Découper la mozzarella et le jambon en petits morceaux.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Croquette poisson / patate douce recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Croquette poisson / patate douce recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café