Sponsor

Recette Des Compote de poire - recette spéciale

Compote de poire. Peler et couper les deux tiers des poires en quartiers réguliers (c'est encore plus facile si vous avez un coupe-pomme) et ôter les pépins. Couper de nouveau les quartiers en deux. Les mettre dans une casserole à fond épais avec le jus de citron, la gousse de vanille fendue dans la longueur et le sucre candi.

Compote de poire Découvrez et laissez cuire jusqu'à ce que les poires soient fondantes. Compote de pommes et de poires. Vous cherchez une recette de compote de pommes et de poires ?

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Compote de poire recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire compote de poire tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de compote de poire :

  1. Préparer 1 kg poire bien mûre.
  2. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sucre.
  3. Fournir 1 noisette de beurre.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café vanille.
  5. Préparer 1 cuillère à café quatre épices.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle.
  7. Vous avez besoin 1 peu d'eau.
Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Oh la gourmande. Compote de poires Pour réaliser des compotes de poires originales intégrez à votre recette des ingrédients inhabituels. Sachez que la poire se marie très bien avec la vanille, le vin, les épices et le miel.

Compote de poire pas à pas :

  1. Coupez les poires grossièrement en pensent bien à les éplucher et les épépiner.
  2. Dans une casserole faites fondre le beurre et ajoutez-y le sucre.
  3. Mettez les poires avec les épices et la vanille, un peu d'eau et laissez mijoté 30 minutes un peu près.
  4. Si vous ne voulez pas de morceau passez la compote au presse purée.
  5. Versez votre compote dans un récipient et placez la au frigo.
Sinon, remplacez une partie par de la pomme. Ajoutez une pincée de cannelle quand bébé est bien habitué à la version nature, cela lui fait découvrir de nouvelles saveurs ! Utilisez un mélangeur afin de réduire en purée. Vous pouvez le conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur, au congélateur ou en faire la mise en conserve…. Pour les déjeuners ou les collations, cette délicieuse compote de poires est super facile à.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Compote de poire, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Compote de poire recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café