Sponsor

Recette Des ☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ - très savoureux

☆Caramel au Beurre Salé Maison☆. Recette savoureuse et facile du caramel au beurre salé. Découvrez toutes nos recettes de caramel au beurre salé. Essayez cette recette de caramel et donnez votre avis en commentaire !.

☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ Voir cette épingle et d'autres images dans desserts par Claire Bolay. Le caramel au beurre salé breton connait un véritable succès depuis quelques années et est devenu un ingrédient presque aussi indispensable que le chocolat pour nos desserts ! En effet, on le déguste aujourd'hui à toutes les sauces : Crème, crêpes, fondants, macarons, tartelettes, tiramisu.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de ☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir ☆caramel au beurre salé maison☆ en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆caramel au beurre salé maison☆ :

  1. Préparer 250 g sucre.
  2. Utilisation 50 g glucose.
  3. Préparer 125 g crème liquide entière à 35 % de MG.
  4. Préparer 160 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 2,5 g fleur de sel.
Plonger une cuillère dans ce caramel au beurre salé de Christophe Michalak, c'est prendre un aller simple pour la Bretagne. D'origine bretonne, autant vous dire que le caramel à la fleur de sel est une véritable religion, à la maison. Il y en a toujours un pot dans le réfrigérateur. Recette savoureuse et facile du caramel au beurre salé.

☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ instructions :

  1. Dans une casserole faire cuire à sec le sucre avec le glucose jusqu'à caramélisation (180°C max) jusqu'à obtention d'une jolie couleur caramel.
  2. Pendant ce temps porter la crème liquide à ébullition.
  3. Ajouter progressivement la crème chaude (💡afin de décuire le caramel) Mélanger avec une spatule.
  4. Hors du feu incorporer le beurre petit à petit pour obtenir une texture homogène. Mettre de nouveau sur le feu et poursuivre la cuisson à 120°C.
  5. Ajouter la fleur de sel, puis couler la préparation dans un pot à confiture stérilisé. (💡Ne pas attendre que ça refroidisse remettre le couvercle immédiatement et laisser refroidir).
La recette d'Olivier Poels : pommes au four et caramel au beurre salé maison. Retirer la casse lorsque le caramel est brun. La douceur et l'onctuosité parfaites d'un caramel subtilement agrémenté de l'exceptionnel sel de Maldon, naturel et artisanal. Dès que le caramel est blond, retirer la casserole du feu, et verser petit à petit la crème en fouettant constamment et très vivement. Je vous propose un petit atelier chocolaterie avec ces chocolats maison garnis de crème au caramel au beurre salé !

Prenez ces concepts de recettes ☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette ☆Caramel au Beurre Salé Maison☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café